• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audio Interfaces for DJs

Hercules DJ Console Mk2 - AudioFanzine
Hercules DJ Console Mk2
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Mise en Oeuvre :
7 / 10
Utilisation :
7 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 34 membres (dont 30 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Achat pour autre utilisation
[ Hercules DJ Console Mk2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

61 messages
1 Posté le 15/07/2008 à 12:21

Hello, 
Je voulais acquérir une bonne carte son pour mon portable, et après avoir fouillé à droite à gauche, je me suis demandé comment il se faisait qu'une carte son type m-audio, e-mu (avec préampli certes) et autres, valent aux alentours de 200 euros, soit le prix neuf de la Hercules.  
En effet, pour le même prix, j'aurai 4 entrées et 4 sorties (bon, RCA c'est pas le top, mais ça ira), et en plus un contrôleur midi avec 6 potards, trois faders, une molette (peut-on l'assigner ??), plein de boutons, et un joystick. 
Ma question est : y a-t-il une raison de ne pas la prendre pour sa carte son + contrôleurs ? Par exemple, est-ce que la carte son est très mauvaise ? Est-ce que les potards sont peu solides ? Ou d'autres problèmes auxquels je n'aurais pas pensé ?? 

Merci d'avance.
gaith

Newbie des forêtsNewbie des forêts

61 messages
2 Posté le 16/07/2008 à 18:14

Alors, personne n'utilise la DJ Console pour faire autre chose que du mix ?
fioenz

Newbie des prairiesNewbie des prairies

38 messages
3 Posté le 17/07/2008 à 09:19

Salut, 

La console DJ est très très bien, et qui plus est, la carte son est du tonnerre! 

Réponse courte, pour une question longue! 

En résumé, fonce, vas-y achète cette console, et kiff un max! 

A+
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1