• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Keyboard Arrangers

Yamaha PSR-3000 - AudioFanzine
Yamaha PSR-3000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 43 membres (dont 39 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ecran defaillant - psr 3000
[ Yamaha PSR-3000 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 17/07/2008 à 14:10

Bonjour à tous 
J'ai recours a vous car j'ai un problème avec l'afficheur (à cristaux liquides) de mon PSR 3000. Il apparait des barres horizontales depuis un certain temps.  
Je voudrais savoir qu'elle est la méthode à adopter. Faut-il changer l'écran? si oui ou?  
Merci pour votre promptitude car je viens à peine d'acheter le piano. Voici mon mail pour un echange efficace: choeurlavorex@yahoo.fr
soundkid Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

27 messages
2 Posté le 18/07/2008 à 17:32

Bonjour, 

Ces "symptômes" me font penser à ceux d'un écran PC qui est fatigué. Cet instrument acheté d'occasion, je suppose, a t-il beaucoup servi auparavant ? 
Le problème avec tous ces appareils high tech, c'est que la longévité est inversement proportionnelle aux possibilités techniques. 
Pour l'instant mon PSR ne m'a pas encore joué de mauvais tours, je touche du bois ! 

Je suis désolé de ne pouvoir donner plus d'explications. 

Soundkid
trynyton Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

87 messages
3 Posté le 19/07/2008 à 16:31

Ben je dois vous dire,celui que j'ai défaille de plus en plus ,et un ami à moi a acheté le S900 et il a le meme problème .Alors il a pensé a un truc que j'ai pas encore essayé;mettre la sortie TV du keyboard sur un petit écran externe et il parrait que ça marche,mais c'est pas pratique franchement alors rien que pour ça YAMAHA GROS BEMOL

Heureusement qu'il ya la musique dans la vie
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1