• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ CD Players

Pioneer CDJ-800MK2 - AudioFanzine
Pioneer CDJ-800MK2
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 61 membres (dont 56 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème avec toucher de platine
[ Pioneer CDJ-800MK2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
1 Posté le 17/07/2008 à 15:57

Bonjours, 

J'ai un souci avec ma platine Pioneer CDJ-800MK2 quand j'appuye sur le bouton vinyl la music s'arrete et j'ai même pas toucher la platine et si je vari le bouton "Speed Adjust" la musique ralenti et ensuite s'arrete... pouriez-vous m'aider svp
NarkoZ

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

180 messages
2 Posté le 17/07/2008 à 19:28

Ca voudrait dire que ton jog en constemment appuyé... ausi quel cas retour SAV j'imagine :/
jaminou

AFicionadoAFicionado

1393 messages
3 Posté le 17/07/2008 à 19:36

+1 pour NarkoZ,t'aurais rien pose dessus par hasard,ou tu les a pas enferme dans un flight qui appuie sur le jog quand tu mets le couvercle?

Que le son soit avec toi
Dj jéjé Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1661 messages
4 Posté le 17/07/2008 à 22:25

Retourne ta platine a l'envers avec le mains et regarde bien que le jog ne reste pas enfoncé. Si c'est le cas ==> SAV.

http://myspace.com/modlight - Compos sur Reason 4.0 et Logic Pro 8
Noob.exe

3 messages
5 Posté le 18/07/2008 à 00:12

SAV c'est a dire? et si non j ai retourner la platine etc... mais sa me fait la même chose...
bugman

Newbie des forêtsNewbie des forêts

95 messages
6 Posté le 19/07/2008 à 01:23

SAV = Se(r)vice Apres Vente
deums

AFicionadoAFicionado

1296 messages
7 Posté le 19/07/2008 à 14:59

Le principal c'est l'essentiel !!!
master103

13 messages
8 Posté le 22/07/2008 à 13:23

Si ta platine n'est plus garantie tu peux la réparer toi meme, il faut demonté le plateau, il est en 2 parties et il y a des petits ressort entre les 2 parties, il suffit juste de changer les ressort ou de les étirés un peu pour que les 2 parties ne sois plus en contact. 
Le mieux serait de les remplacés, c'est une maladie courante sur ces platines!!
Noob.exe

3 messages
9 Posté le 02/10/2008 à 23:24

Desolé j'avais plus de net problème avec le fourniseur bref... 

J'ai esseyer j'ai même enlever la plaque qui fait contact et rien ne se passe toujours le même problème vous auriez une autre petite idée merci de votre aide.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1