Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Controler le morpheus EMU
[ E-MU Morpheus ]
[ E-MU Morpheus ]
532 messages | 1 Posté le 18/07/2008 à 07:13 Salut j'ai regarder partout sur le net et dans les forums et je ne trouve pas de sysex a telecharger en zip pour piloter ce fabuleux morpheus avec un peavey pc 1600x si quelqu'un a une bonne adresse merci | ||
conssolle
532 messages | 2 Posté le 02/08/2008 à 14:27 | ||
conssolle
532 messages | 3 Posté le 11/08/2008 à 18:15 | ||
Guiom
15 messages | 4 Posté le 11/08/2008 à 20:01 Salut conssolle, ne connaissant pas le Peavey PC16000X, j'aurais du mal à t'aider, mais peut-être que cette page web pourra t'aider : http://www.defectiverecords.com/pc1600/pc1600.html ... Non @+ Plus que jamais, ... mais toujours aussi peu. | ||
conssolle
532 messages | 5 Posté le 12/08/2008 à 09:07 Bonjour et merci Guiom pour ta reponse helas je connait cette page et il y a bien un zysex pour le morpheus ! mais pauvre de moi il est compressé au format SIT, et moi j'ai pas de MAC un pote me la telecharger et la décompressé, mais rien !! sa ne sort que du fichier wave ilisible | ||
Guiom
15 messages | 6 Posté le 14/08/2008 à 20:22 Salut Conssolle, bizarre, je ne trouve pas la même chose que toi, le .sit contient un fichier .txt que j'ai seulement survolé, apparemment ça explique le contenu et les 16 autres fichiers qui l'accompagnent (pour les 16 tranches de la surface de controle du 16000x, j'imagine!) ... je peux t'envoyer tout ça par mail, ça pèse rien (9 ko)!! ... A+ Plus que jamais, ... mais toujours aussi peu. | ||
conssolle
532 messages | 7 Posté le 15/08/2008 à 15:09 Oué ok c'est sympa cars je n'arrive pas à l'ouvrir ce truc la !! comment fait on pour le mail ? |
Racks/Modules Numériques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.