Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
[Test] Spider gratte
[ Ibanez RG420EG-SBK ]
[ Ibanez RG420EG-SBK ]
813 messages | 1 Posté le 18/07/2008 à 19:00 Lire le test Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! Plein de matos à vendre ici : http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,170314,page,contributions.html | ||
Roger Pastaga
1933 messages | 2 Posté le 18/07/2008 à 19:14 Un point négatif à jouter concernant les Ibanez: Les finitions sur les mécaniques et vibrato qui s'estompent avec le temps, malgré un entretien régulier... Mon myspace - Project band | ||
pemberton
1577 messages | 3 Posté le 18/07/2008 à 19:28 Si tu parles de la peinture noire, ce n'est pas spécifique à ibanez | ||
Roger Pastaga
1933 messages | 4 Posté le 18/07/2008 à 19:33 Je parle de la peinture (noire, inox,....) qui recouvre la "quincaillerie". Mais bon, ça finit par me dégouter ça.... Mon myspace - Project band | ||
RobinBass
29 messages | 5 Posté le 18/07/2008 à 20:50 Je l'ai vue à Music Center à Lyon... Qu'est ce qu'elle est moche ! La texture... et puis les incrustations super profondes... Je suis bien content d'être bassiste ! | ||
Jofree
3756 messages | 6 Posté le 18/07/2008 à 22:07 En même temps Robin ne peut être fan que d'une BatGuitar. Qui aime bien...charrie bien. | ||
Atheist
155 messages | 7 Posté le 19/07/2008 à 20:00 Je me rappelle d'une des dernières RG produite au Japon (car les nouvelles semblent fabriquées à Taiwan et depuis longtemps). C'était vraiment pas mal, certainement le meilleur rapport qualité/prix/polyvalence. Car même si l'aspect est plutôt "métal/goth", le son est en général suffisamment large pour sortir du micro bridge en disto high gain. Quand à la peinture, chevalet notamment, j'ai une jackson pro et la peinture se barre aussi Le seul vrai moyen serai d'avoir un chevalet inox, mais le prix... Il ferai le prix de la guitare à lui tout seul Et je dis bien inox, parceque j'ai eu une gibson avec chevalet fixe chromé et le chrome se barre aussi, même si c'est plus lent Franchement, au delà des goûts et des couleurs, c'est certainement une très bonne gratte Pour les fans de bon goût, il y a aussi les BC rich Et je vais de ce pas mettre quelques coups de disqueuse et de ponceuse à gros grain sur ma jackson noire brillante Un homme qui couche avec la première venue, c'est aussi une femme qui couche avec le premier venu. |
Guitares de forme Stratocaster sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.