• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Software Sequencers

Korg ElecTribe Esx-1 - AudioFanzine
Korg ElecTribe Esx-1
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 106 membres (dont 99 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
ESX comme surface de controle Partielle ?
[ Korg ElecTribe Esx-1 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

27 messages
1 Posté le 19/07/2008 à 12:03

Bonjour, 

J'ai pas mal cherché sur ce forum sans reponse... 

Je me sert de mon ESX entre autre pour controller un expander de drums genre AIRBASE99 

J'essaye d'assigner quelques potards de mon ESX genre EGtime à certain parametres de mon airbase genre La longueur du charlets 

sachant que les CC de mon airbase sont de 0 a 127  
et que d'apres ce que je vois l' esx s'arrette à 95 

Est ce possible de faire ce que je decris ci dessus ? 

Merci d'avance
PasBel Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

392 messages
2 Posté le 26/07/2008 à 06:57

Tu peux mais sans ordi, point de salut, tu ne pourras pas atteindre les valeurs max de ton airbase. 
Avec un ordi, il faudrait trouver un logiciel qui puisse convertir tes valeurs de 0-95 en 0-127.

Little ComputerMusicMan
motokobis

Newbie des prairiesNewbie des prairies

23 messages
3 Posté le 13/08/2008 à 12:37

slcrz a écrit :
et que d'apres ce que je vois l' esx s'arrette à 95

Ah?! Etrange ... en mode classique elle permet 127 pas, il s'agit d'une question de codage (sauf ignorance de ma part et là je m'incline) 

Pour info les potards de l'ESX (dont EGTime) sont pleinement utilisables quand on se place sur les parties synthé, sur les autres parties ça fait sortir un bordel d'événements en tout genre ...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1