Octaveur avancé + slap
[ Effets Basse ]
[ Effets Basse ]
6 messages | 1 Posté le 19/07/2008 à 18:42 Amis bassistes bonjour, ayant l'octaveur d'ebs et celui de boss oc2, je confirme ce qui a était dit : boss oc2 : pas trop mal mais tracking assez défaillant ebs : tracking excellent jusqu'a un point, bien sur octaveur du gt6b : pour moi, c'est un gadjet. Ma question est : quelqu'un ici réussit-il VRAIMENT à gérer l'octaveur avec le slap ? je precise 'vraiment', j'espere que l'on me comprendra. car pour ma par ce deux octaveurs track mal en slapping, et ce n'est pas faute d'avoir mis des compresseur et régler l'eq avant d'attaquer l'octaveur.. quelqu'un a-t-il essayé les pog d'electroharmonix, ou le bass syntheniser, ou octavia de royer et autre pour avoir un slap octavé ? le boss oc3 mieux que le oc2 ? merci | ||
Stacy
415 messages | 2 Posté le 19/07/2008 à 20:05 Citation : un joué un JouET Habon? un jouet ? Ok c'est pas de l'or mais c'est quand même du bon matos Sinon, je vois pas du tout l'intéret d'un octaveur en slap ! Dans un solo en aigue, une petit mélodie, une intervention, d'ac' mais en slap ? | ||
neekToO
6 messages | 3 Posté le 19/07/2008 à 20:32 Euh... la question n'est pas de savoir si tu y vois un intérêt, ou alors j'ai vraiment mal rédigé ma question. moi je sais pas écrire jouet, et toi tu sais pas lire une question, ça fait un partout le gt6b c'est du matos bien pour quelqu'un qui fait de la basse un passe temps. certainement mais ceci n'est pas le sujet enfin ta reponse ne m'aide pas :'( | ||
Stacy
415 messages | 4 Posté le 19/07/2008 à 23:10 Oulala, le mec! Non, pour savoir pourquoi tu veux un octaveur "de qualité", il faut bien savoir ce que entends par : Citation : quelqu'un ici réussit-il VRAIMENT à gérer l'octaveur avec le slap ? Citation : quelqu'un a-t-il essayé les pog d'electroharmonix, ou le bass syntheniser, ou octavia de royer et autre pour avoir un slap octavé ? le boss oc3 mieux que le oc2 ? Si, tu pose la première question, c'est justement que peut être, il n'y a pas d'interet à slapper avec un octaveur .... Citation : et toi tu sais pas lire une question, inutile Citation : enfin ta reponse ne m'aide pas :'( je m'en branle. | ||
neekToO
6 messages | 5 Posté le 20/07/2008 à 01:29 .... 'quelqu'un ici' ne veut pas dire 'quelqu'un'... puisque oui, juan nelson par exemple y arrive très bien.... mais il doit pas etre Ici sur le forum... |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Effets Basse sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.