Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 18 membres (dont 18 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme de son
[ Marshall AVT50 ]
[ Marshall AVT50 ]
19 messages | 1 Posté le 20/07/2008 à 12:38 Salut , voila j'ai un petit probleme de son, en faite mon ampli 'pete'de temps en temps ( ne riez pas ) ,et le son est faiblar... merci' | ||
Draz_M
32 messages | 2 Posté le 20/07/2008 à 12:55 Salut, hmm, je connais ce problème...Ca peut venir de plein de choses différentes: -essaie de jouer sans le footswitch -Est-ce que t'as un multi-effets (ou autre) quelque chose avec le volume à fond de branché sur l'entrée? -Est-ce que tu l'utilises souvent, ton AVT ou est-ce que c'est très rarement? -T'as regardé si ta lampe est bonne? Je pense qu'avec ça on va déja pouvoir voir ce qui ne va pas a+ Draz_Z_Kruspe | ||
jeytik
19 messages | 3 Posté le 20/07/2008 à 13:03 Salut, le footswitch n'est pas brancher,je joue avec des pedales, (mais j'ai essayer aussi sans )juste ampli et guitare...je l'utilise un peu tout les jours... la lampe a l'air de fonctionner... merci | ||
Draz_M
32 messages | 4 Posté le 20/07/2008 à 13:41 Ok, les pédales que t'utilises c'est des pédales genre chorus, overdrive etc... le potar de volume (level) sur l'une d'elles n'est pas à fond. Je dis ça parce que c'est déja arrivé à un pote, il mettait le volume à fond donc il envoyait trop de signal et d'intensité à son ampli et à la longue il a eu le même problème que toi. Je connais un réparateur d'instrus en tout genre je lui en parlerai a+ Draz_Z_Kruspe | ||
jeytik
19 messages | 5 Posté le 20/07/2008 à 16:37 Ok c'est cool je te remercie' | ||
jeytik
19 messages | 6 Posté le 22/07/2008 à 15:29 Personne n'a de solution?? | ||
scubaroots
1 messages | 7 Posté le 23/07/2008 à 11:33 Salut! J'ai le même problème mais uniquement quand j'utilise le footswitch. De mémoire je n'ai jamais rencontré le problème de "pet" suivi de baisse de son quand je branchais mon digitech rp300 dans la prise "input". Je n'ai pas de solution particulière à proposer mais pour information dans les 2 magasins où j'ai parlé de revendre mon marshall avt50 on m'a dit que c'était une série foireuse en terme de fiabilité. Bon après j'utilise très peu mon ampli. Il fait un peu déco dans mon appart' (mais il le fait bien!). Ciao! | ||
jeytik
19 messages | 8 Posté le 23/07/2008 à 11:40 Ok je te remercie..et vive les "avt" alors.... | ||
Draz_M
32 messages | 9 Posté le 25/07/2008 à 16:26 Salut, me revoila, j'en ai parlé au gars et il voit pas trop d'où ça pourrait venir, moi je pense que ça vient de l'entrée (jack femelle) ou du cable (ça j'en suis moins sûr mais bon Scubaroots a raison, ça vieillit mal ces betes la, le mien a tendance à se mettre en canal saturé tout seul a+ Draz_Z_Kruspe | ||
jeytik
19 messages | 10 Posté le 25/07/2008 à 22:07 Ok merci de t'es reponses je vais essayer tout sa et je te redis.... par contre il est pas vieux il a tout juste 1 ans... encore merci ' @+ |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Guitare grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Combos Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr