• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Workstations

Korg M3 61 - AudioFanzine
Korg M3 61
Catégorie :
Constructeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Salut!petit detail bizzare!
[ Korg M3 61 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

84 messages
1 Posté le 21/07/2008 à 02:17

Salut a tous je viens dacheter mon korg M3 mais il ya un "petit truk" qui me chiffone: 
Voila je suis en version de l'OS 1.20 avec les nouveuax sons,mais lorsque jappuie sur la bank I-G,jen ai 8 dedans,par la je veux dire que je peux appuyer 8 fois sur le bouton Bank I-G ce qui me fait 8 bank G!8 fois la meme!je comprens pas,cest peut etre pas genant mais le probleme cest que lorsque je passe en mode category pour choisir mes sons ca me fait 8 paires de doublons dans ma selection,je sais si jai ete clair en fait jaimerai navoir qune bank I-G ce qui enleverai les doublons de programmes en mode category,et pour verifier si jai bien charger les nouveaux sons pouvez me dire juste le premier programme de chacune des 4 nouvelles bank?merci davance et bonne zik a tous!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1