• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Emagic Logic Platinum 5 - AudioFanzine
Emagic Logic Platinum 5
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 54 membres (dont 46 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Logic 5.5.1 + Line6 KB37 enregistrer 2 pistes en simultané.
[ Emagic Logic Platinum 5 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
1 Posté le 21/07/2008 à 14:09

Bonjour à tous!!! 

Je possède donc logic audio version 5.5.1 avec une interface audio line6 kb37 (sur PC sous XP), tout fonctionne nickel sauf que je n arrive pas a enregistrer 2 pistes simultanement (guitare et chant par exemple), meme en selectionnant 2 pistes a l enregistrement, une seule s enregistre, la meme, sur les 2 pistes, j imagine que c est une histoire de config sur logic, mais là, je bloque un peu... 

Merci pour votre aide precieuse, a bientot... amicalement.

http://www.myspace.com/rockumpilosus Tribute to Rage Against The Machine
Albedo Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

514 messages
2 Posté le 24/07/2008 à 13:51

Bonjour, 

Combien d'entrées as-tu sur ta carte son ? 
Les pistes dans Logic sont configurées en mode stéréo par défaut. 
Si tu n'as que 2 entrées, il faut passer chaque piste en mono et assigner l'entrée 1 sur une piste et l'entrée 2 sur l'autre. 
Cela se configure sur la console de Logic, juste au dessus du fader de piste, bouton 'Input'). Le passage de mono en stéréo et vice et versa, se configure avec le bouton situé juste à gauche du bouton REC, toujours dans la console, en dessous du fader de piste. 

Cordialement

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume à laquelle on doit l'écouter pour l'apprécier
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1