• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Amp Heads

Bugera 333XL Head - AudioFanzine
Bugera 333XL Head
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Tout le monde n'a pas l'air d'accord :)
[ Bugera 333XL Head ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

67 messages
1 Posté le 22/07/2008 à 12:30

Bonjour à tous,  

J'ai l'impression que les avis sont bien partagés sur le sujet des amplis Bugera. Sur plein de forums anglophones, je lis des avis de guitaristes tout à fait satisfaits. Celui semblant faite le plus l'unanimité est celui-ci, le 333 XL (en tête ou en combo). 

Par contre, sur pas mal de forums francophones, on trouve bien souvent un lynchage en règle de Bugera, la plupart du temps associé de manière péjorative à Behringer. Et ici, sur AF, eh bien c'est assez calme niveau discussions... je suis étonné !!!  

Je n'ai pas encore d'avis, seules mes oreilles me permettront de me forger un réel avis, mais j'aimerais avoir vos opinions, surtout si vous avez (ou avez eu) un Bugera.  

Les questions que je me pose sont les suivantes :  
- On évalue souvent le rapport qualité/prix, mais vu que ces amplis sont peu chers, ça n'est pas très représentatif. J'aimerais plutôt une évaluation de la qualité tout court des sons, de la solidité etc. ... 
- Il semble que sur des 333XL, il y ait des comportements étranges avec le bouton de présence du canal crunch ; est-ce le cas pour tous ? Et est-ce réellement grave ? 

Merci de vous enflammer pour ce sujet
Little_samoth

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
2 Posté le 08/08/2008 à 00:32

Un petit up car cette tete m'interesse et je voudrais avoir des avis please!

"Comedie Musique s'enflamme pour un tout nouvel album: Le G.I.G.N chante la compagnie Créole"
Lp '59

Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
3 Posté le 26/08/2008 à 23:44

Pas écouté non plus cet ampli mais puisque le mot "solidité" a été évoqué je tiens à préciser que certains magasins ne vendent plus de produits Beringher précisément à cause des problèmes de solidité. Donc avant de savoir si l'ampli sonne ou pas, il faut peut-être prendre ce paramètre en compte. Tu sais un ampli tout lampe à ce prix, faut bien se douter qu'il y a un loup qui nous attend quelque part. M'enfin, c'est vous qui voyez. Je pense qu'il serait naïf de penser que les produits chers sont faits par des voleurs et que les produits bon marché sont faits par des gens généreux. Dans les deux cas la marge bénéficiaire du fabricant et de tous les intermédiaires existe. Conclusion, je ne parviens pas à me persuader qu'à ce prix il ne puisse pas y avoir une mauvaise surprise qui nous attende au tournant. Attendons quelques temps, l'histoire que d'autres essuient les plâtres.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1