• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

MOTU 828 Mk3 - AudioFanzine
MOTU 828 Mk3
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Utilisation :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 29 membres (dont 23 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Driver 828 mk3 .Rien ne marche !
[ MOTU 828 Mk3 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
julzantoine Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

11 messages
1 Posté le 22/07/2008 à 23:38

Bonjour à tous, amis musiciens! 

Je viens d'acheter une 828 mk3 et rien ne marche...G posté un précédent message parce que j'avais réussi à bidouiller...mais plus rien ne marche depuis. 

J'ai donc reformaté mon ordinateur : Pentium 4 /3Ghz /2Go Ram, réinstallé windows XP SP3. 

Comme j'ai pu le voir sur la doc et sur les forums, j'ai installé les drivers du CD (dans le CD, dossier prénommé "Firewire, USB2 Audio"/32-bit_Firewire/Setup Audio)avant de brancher ma carte sur une carte firewire PCI Chipset Texas instru. Mais lorsque je branche ma carte, elle n'est pas reconnue et l'assistant matériel de windows se met en marche...A partir de là, deux solutions: 

soit j'annule et la carte n'est toujours pas détectée, et lorsque je lance cuemix FX, j'ai le message "No MOTU audio device found" 

soit je demande à l'assistant d'installer les drivers, il en installe un, puis un autre, puis un autre, etc... Ensuite, la carte fonctionne (a peu près, voir post précédent). Mais lorsque je rallume mon ordi, tout est à refaire... 

Voila. Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé d'etre le plus précis possible, et du coup g écrit une grosse tartine...Désolé mais j'ai besoin d'aide !!! 

Merci à tous ceux qui me répondront ! 

JuleS.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1