Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 36 membres (dont 32 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Aucun son avec Alesis I/O2
[ Alesis iO|2 ]
[ Alesis iO|2 ]
514 messages | 21 Posté le 24/07/2008 à 22:39 Tu as tourné le bouton phone ? You talking to me ? | ||
Shalashaska95
26 messages | 22 Posté le 24/07/2008 à 23:08 Oui j'avais tourné le bouton mais ca ne marche pas. | ||
Shalashaska95
26 messages | 23 Posté le 25/07/2008 à 23:58 Bon en faite ya bien du son en utilisant un adaptateur pour avoir un gros jack. Donc l'écoute de musique sur avec la carte marche impec. Mais il reste un problème : sur Sonar, aucun son ne sort du clavier que j'utilise (Axiom49) alors qu'avec la Realtek ça marchait très bien. Au lancement de Sonar, un message apparait disant que soit les pilotes ne sont pas compatibles avec le format audio en cours soit ils sont déjà utilisés par une autre application. Le logiciel demande alors si je veux les désactiver ou les utiliser. Que je les activent ou pas, il n'y a pas de son. Sur Cubase, il y a du son mais il suffit d'enregistrer 5-6 notes et de les ré-écouter pour qu'il y ai une résonance énorme. Dans l'onglet "Audio" de la fenêtre "Sons et périphérique", il est possible de cliquer sur les boutons "Volume..." et "Paramètres avancé" de la partie "Lecture audio" mais dans la partie "Enregistrement audio", ces boutons sont grisés et donc impossible d'utilisation. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Interfaces Audio Externes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !