• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

Alesis iO|2 - AudioFanzine
Alesis iO|2
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Mise en Oeuvre :
7 / 10
Utilisation :
6 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 36 membres (dont 32 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Aucun son avec Alesis I/O2
[ Alesis iO|2 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
EmaKha Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

514 messages
21 Posté le 24/07/2008 à 22:39

Tu as tourné le bouton phone ?

You talking to me ?
Shalashaska95

Newbie des prairiesNewbie des prairies

26 messages
22 Posté le 24/07/2008 à 23:08

Oui j'avais tourné le bouton mais ca ne marche pas.
Shalashaska95

Newbie des prairiesNewbie des prairies

26 messages
23 Posté le 25/07/2008 à 23:58

Bon en faite ya bien du son en utilisant un adaptateur pour avoir un gros jack. Donc l'écoute de musique sur avec la carte marche impec. 

Mais il reste un problème : sur Sonar, aucun son ne sort du clavier que j'utilise (Axiom49) alors qu'avec la Realtek ça marchait très bien. Au lancement de Sonar, un message apparait disant que soit les pilotes ne sont pas compatibles avec le format audio en cours soit ils sont déjà utilisés par une autre application. Le logiciel demande alors si je veux les désactiver ou les utiliser. Que je les activent ou pas, il n'y a pas de son.  

Sur Cubase, il y a du son mais il suffit d'enregistrer 5-6 notes et de les ré-écouter pour qu'il y ai une résonance énorme. 

Dans l'onglet "Audio" de la fenêtre "Sons et périphérique", il est possible de cliquer sur les boutons "Volume..." et "Paramètres avancé" de la partie "Lecture audio" mais dans la partie "Enregistrement audio", ces boutons sont grisés et donc impossible d'utilisation.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3