• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Studio & Home Studio

Studio & Home Studio
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Studio & Home Studio
Espace à l'acoustique soigneusement étudiée, le studio, tout comme son pendant domestique le Home Studio, rassemble tous les équipements nécessaires aux différentes étapes de la production musicale : Micro & préamplificateurs pour la prise de son, convertisseurs et enregistreurs ou ordinateur pour l'enregistrement, console, traitements et processeurs d'effets pour le mixage, et bien entendu un système d'écoute pour contrôler à l'oreille le bon déroulement des opérations.
MC 808 + reason
[ Studio & Home Studio ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
1 Posté le 25/07/2008 à 00:16

Bonjours, 
Voilas j'ai acheté la mc 808 il y à 2 mois et je trouve que la creation de melodie sur les patchs est moins intuitif que sur reason.je voudrais donc savoir quel sont les différentes fonctionalités de la mc 808 avec reason si quelqu'un les utilises ensemble. 
autre bleme 
je veut importé des samples sur ma carte compactfalsh et je me demande si je n'aurais pas du acheté l'extension interne car je veu les joué en live. 
Est-ce que aprés la mise sous-tension de la machine les samples de la carte mis sur les paterns sont sauvegardé ou suis-je obligé de ne mettre que 4 mo de sample.
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1