• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces for DJs

M-Audio Torq Xponent - AudioFanzine
M-Audio Torq Xponent
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 18 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Torq 1.07 vers 1.5 . intéressant ou pas ?
[ M-Audio Torq Xponent ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1 Posté le 26/07/2008 à 11:39

Bonjour, 

Je viens de faire la mise à jour de torq en 1.07 (dernière release). 

Ma question : Est ce qu'il est intéressant de passer en 1.5 (payant) ou attendre la nouvelle mouture prévue cette année d'après mes infos ? 

En gros qu'est ce que la 1.5 apporte de plus ? 

Merci à vous et très bon Week-end ..  

Stéphane (Rstwork)
TheDadar

22 messages
2 Posté le 26/07/2008 à 16:33

Salut ! 

La nouvelle mouture prévue cette année est justement la 1.5 il me semble ! 
Pas encore sortie d'ailleurs!
djoufi

23 messages
3 Posté le 27/07/2008 à 05:47

Enfin la préecoute cette version a l'aire plus qu'interressante,pouvoir masquer les controles equalizeur pour plus de mobilité dans la playliste tro cool merci m-audio de nous faciliter la tache...mais à quand cette version???
fabloom Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

401 messages
4 Posté le 14/09/2008 à 20:36

Citation :
.mais à quand cette version???

va là ya un indicateur d'avancement du programme 1.5:www.torq-dj.fr 

actuellement on serait sur la phase 4 sur 12...donc c'est clair que c'est pas pour tout de suite...  

http://www.torq-dj.fr/forum/viewtopic.php?t=670
AntoOo13

18 messages
5 Posté le 14/09/2008 à 20:48

Salut a tous!  
Je ne veus pas faire le mécontent ou "l'enmerdeur" mais je trouve que sa serait beaucoups mieux que M-Audio Se concentre sur les bugs plutots génants au lieux d'améliorer la navigation a travers le logiciel. Ce n'est pas inutile c'est sur mais bon je trouve que ce n'est pas la priorité.
fabloom Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

401 messages
6 Posté le 14/09/2008 à 21:05

Citation :
Salut a tous!  
Je ne veus pas faire le mécontent ou "l'enmerdeur" mais je trouve que sa serait beaucoups mieux que M-Audio Se concentre sur les bugs plutots génants au lieux d'améliorer la navigation a travers le logiciel. Ce n'est pas inutile c'est sur mais bon je trouve que ce n'est pas la priorité.

oui et non  
moi je regarde un peu sur le forum français torq et la navigation c'est un point qui en enerve plus d'un alors dire que ça sert à rien c'est pas vrai
... 

en plus je suis sous 1.0.7( depuis 15 jours, sous vista et XP pack SP3) et ça plante pas et ça bug pas donc ce qui me fait le plus chier c'est la navigation...alors j'attend cette évolution de pied ferme...
AntoOo13

18 messages
7 Posté le 14/09/2008 à 21:12

Je ne dis pas que c'est inutile!! Mais pour moi secondaire tu as la chance de ne plus bugé moi ce n'est pas trés stable mais on part dans un sujet déja répété 1000 fois...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1