Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 84 membres (dont 76 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Live 7 avec la BCF 2000 ?
[ Ableton Live 7 ]
[ Ableton Live 7 ]
79 messages | 1 Posté le 01/08/2008 à 18:25 Salut, est ce que quelqu'un utilise ici utilise Live 7 avec la BCF 2000 ? J'uilise Live 7.0.2 depuis qq mois j'assigne qq pistes de ma bcf 2000 à Live, cela fonctionne mais qq secondes car mon pc plante ! Je ne comprends pas car ma bcf fonctionne tres bien sur nuendo merci V | ||
flanger13
20 messages | 2 Posté le 01/08/2008 à 18:55 Teste sur le dernier update, t'es en retard de 7 releases, et donc de pas mal de corrections de bug... Pareil pour la BCF, vérifie que t'as bien le dernier FW. Idem pour ton OS windoze Ceci dit, sur la 0.2 à l'époque je n'ai pas eu de pb sur mon PC (XPSP2). Désormais je suis sur Mac donc je ne peux plus trop t'aider. Good luck | ||
Rapidboard
306 messages | 3 Posté le 01/08/2008 à 21:23 Rien ne t'empêche d'installer la 7.0.9 en parallèle. Tu verras bien. Par contre fait gaffe aux soucis midi depuis la 7.0.3. Il semble que Ableton ait changé quelque peu son moteur midi...avec parfois qq problèmes. |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Séquenceurs Généralistes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.