Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 80 membres (dont 70 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Reason 1 , parceque je le vaud bien ^^'
[ PropellerHead Reason 4 ]
[ PropellerHead Reason 4 ]
168 messages | 1 Posté le 04/08/2008 à 01:23 Voila , j arrive pas trouver reponse a mon interrogation . Donc , je cherche des images de Reason 1 , j arrive pas a en trouver ... Et j aimerai voir la tronche qu il avait , pour comparer avec aujourd hui , Reason 4 . Si quelqu un connait un site , ou je pourrai trouver , laissez moi les liens . Merci d avance , ca m aidera a mieux dormir La puissance n est pas apparente , mais fondamentale . | ||
djay-kill
180 messages | 2 Posté le 04/08/2008 à 20:49 Il avais exactement la meme tronche, sauf qu il n y avais pas autant de modules! Djay | ||
Le d
168 messages | 3 Posté le 04/08/2008 à 21:02 Et t as pas une image qui traine , histoire de voir ca ? La puissance n est pas apparente , mais fondamentale . | ||
Madjul
274 messages | 4 Posté le 04/08/2008 à 21:02 Il y 'avait En V1 * Subtractor * NN19 * Redrum * Mixer * Dr-rex * la matrix et les effets classiques: * RV 7 - Digital Reverb * DDL - Digital Delay Line D11 - * Foldback Distortion * ECF42 - Envelope controlled filter * CF101 -Chorus/Flanger * PH90 - Phaser * COMP01 - Compressor * PEQ2 - 2 Band Parametric EQ et le séquenceur était comme dans la V3 avec des outils en moins. Il me semble que tout y est http://www.myspace.com/mumul |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Electro grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Electro grâce à SonicPrice !
Séquenceurs Electro sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation