• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Samplers

E-MU E6400 Ultra - AudioFanzine
E-MU E6400 Ultra
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 24 membres (dont 20 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Importer un preset ?
[ E-MU E6400 Ultra ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

436 messages
11 Posté le 07/08/2008 à 22:02

Ok merci oui ça à l'air super mais j'ai quand même vu que l'OS plante des fois avec cette carte, yen a qui évoquent des probl d'alim. T'es au courant de ça ? 

Citation :
je vais d'abord me renseigner sur les possibilités de connections entre mon MacBookPro et mon Sampleur via le firewire/scsi .

si tu peux me tenir informé suis intéressé.  
A+
synoptik Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

316 messages
12 Posté le 07/08/2008 à 23:04

Citation :
l'OS plante des fois avec cette carte, yen a qui évoquent des probl d'alim. T'es au courant de ça ?

Et comment ... j'ai eu ce genre de problèmes avec mon premier E-mu , je te laisse jeter un coup d'oeil sur le post créé à l'époque ou j'ai eu ce bug mais ça arrive visiblement assez rarement et le mieux est d'essayer la carte avant achat . 
http://forums.audiofanzine.com/index%2Cidtopic%2C181131%2Cmao%2Cchanger_lalimentation_du_sampleur_.html 

Pas de problèmes , je te tien au courant pour le "FireWire to Ultra SCSI Converter" de ratocsystème . 

Mais si tu un PC avec emplacement PCI pourquoi n'utiliserais-tu pas une carte PCI adaptec , c'est la solution la plus stable apparement .
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2