Les symptômes d'un graveur qui meurt ?
[ Lecteurs CD-ROM ]
[ Lecteurs CD-ROM ]
560 messages | 1 Posté le 01/11/2003 à 12:02 J'ai des crépitement sur mes cd audio Je foire une gravure sur 2 pour les cd de données et il me dit gravure terminée avec succès sans arriver à les lire ensuite (même pas reconnu et si je veux graver a nouveau il reconnait comme cloturer) ca c'est du foutage de gueulle!!! et ca commence a faire chéro en cd vierge a l'aide
| ||
Martis
15846 messages | 2 Posté le 01/11/2003 à 12:05 Je compatit paske j'ai le meme symptome depuis un moment la soluce c'est de racheter un graveur c'est carément pas cher maintenant www.martisprod.com ||| www.myspace.com.martisprod | ||
wilydub
560 messages | 3 Posté le 01/11/2003 à 12:10 C'est foutu alors Ce serait pas l'oeuvre d'un virus à la con par hasard??? | ||
kazi-modo
4 messages | 4 Posté le 30/12/2003 à 23:20 J'ai déjà eu ce prblm, vérifier que dans les options de votre logiciels de gravure que vous êtes bien en mode disk-at-once et non pas track-at-once | ||
ctaf
555 messages | 5 Posté le 30/12/2003 à 23:28 C le graveur qui est pourri c'est sure que ca vient pas d'un virus.... le chanG... multifxvst rock/hardcore | ||
red nebula
200 messages | 6 Posté le 30/12/2003 à 23:36 Et vous avez essayé de nettoyer la lentille ? -- Red Nebula - http://rednebula.hd.free.fr/ - http://myspace.com/rednebula |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Lecteurs CD-ROM grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Lecteurs CD-ROM grâce à SonicPrice !
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Lecteurs CD-ROM sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr