Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 7 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Orange Vocoder : on est deux !
[ Prosoniq Orange Vocoder ]
[ Prosoniq Orange Vocoder ]
117 messages | 21 Posté le 27/09/2002 à 22:33 La réponse à question ma précédente... (ça peut toujours servir à d'autres) C'est le service technique de Prosoniq qui débloquait Il m'avait envoyé un numéro de licence non-valide ! Après qq e-mails au support il m'ont re-envoyé un autre numéro de licence (valide), et mon orange vocoder fonctionne enfin. Moralité : ya pas que moi qui fait des conneries | ||
Kikoo Al Khatar
117 messages | 22 Posté le 28/09/2002 à 18:16 Et l'épilogue... (j'anime tout seul ce forum...) J'arrive à piloter le orange vocodeur par midi. Allez charger la nouvelle version. Je vous met bientôt qq démos en ligne | ||
patnumber11
751 messages | 23 Posté le 01/07/2003 à 02:02 Comment tu fais pour faire une voix de robot avec?? | ||
Bopa
387 messages | 24 Posté le 13/09/2003 à 08:20 Tu invites R2D2 et tu lui demandes de pousser la chansonette http://instrumentsvirtuels.free.fr | ||
JocH
62 messages | 25 Posté le 16/07/2008 à 15:46 Salut à tous ! J'avais aussi le Orange vocoder et en effet je le trouve plutôt pas mal, hors, aujourd'hui j'ai la version 7.4 de protools (la précédente à celle qui tourne sur Léopard) et sous 7.4 le Orange Vocoder ne fonctionne plus. Quelqu'un sait il pourquoi et si oui, y'a t il une astuce pour contrer ce merdier ? JoHn LeMoN | ||
JocH
62 messages | 26 Posté le 16/07/2008 à 15:47 Quand je dis qu'il ne fonctionne plus, c'est surtout qu'il n'apparait même plus dans mes plugs sous protools JoHn LeMoN | ||
pluton35
546 messages | 27 Posté le 16/07/2008 à 16:32 Je crois que le vocoder de Reaon 4 est meilleur mais peut-etre pas... |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Vocodeurs Logiciels grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Vocodeurs Logiciels grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Vocodeurs Logiciels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr