Pour débuter le scratch il faut.
[ Platines Vinyle ]
[ Platines Vinyle ]
18849 messages | 71 Posté le 19/09/2003 à 20:17 Ha vi par contre les mixeurs vestax | ||
_Fishman_
1849 messages | 72 Posté le 19/09/2003 à 20:23 Bientôt elle sera mienne... FisHm@n's mYspaCe --- DiSqUeS VynIlS à VenDre | ||
_Fishman_
1849 messages | 73 Posté le 19/09/2003 à 20:24 Ptain la classse ts ces potards partout, Ma ptite vestax ![]() FisHm@n's mYspaCe --- DiSqUeS VynIlS à VenDre | ||
duch64
18849 messages | 74 Posté le 19/09/2003 à 20:26 Salo !!!! chuis trop jaloux a mort !!!! quoique moi en fait mon reve c' est plutot la ecler HAK 360 .... ou une allen & heat (mais je me mefie des produits venant d' une autre planete lol) | ||
dj.miles
4 messages | 75 Posté le 16/06/2004 à 15:27 Moi j'ai une petite question pour le scratch...J'ai une shdj de chez technics et je veux changer et prendre une vestax d'occase... Moi je veux un bon cut... Sur vestax qu'elle table accessible (300 euros) pourrait avoir un crossfader qui coupe la musique au bou de sa course sans diminuer le son pendant sa course....merci | ||
tom@
2 messages | 76 Posté le 28/06/2004 à 11:45 J'ai envie de m'acheter une paire de mk2 d'occasion:quels sont les points importants a verifier? | ||
Ldk
114 messages | 77 Posté le 29/06/2004 à 09:11 WOUOUOUOU que d information fructueuse sur ce poste voila j aurai une question donc en ecoutant tou ca je me decide a prendre une MKII d occase mais comment reconnait t on les modele d MK2 et esque tous sont bon a prendre d occase et aussi et ce qu il n existe pas la meme chose pour les MK2 en table de mixage (un table de mixage pour le scratch bonne et qui dur loooooooongtemp) voila c tout merci LE REBEL DE MONTARGIS | ||
dj.miles
4 messages | 78 Posté le 29/06/2004 à 12:34 Au sujet des mk2 pour tom.... moi je te conseil si t'as le temps de les essayés neuves en magasin avant de les achetées d'occase... Sinon il faut que des que tu es appuyés sur marches le plateau tourne direct (essaie la avec un vinyle) le plateau doit etre a sa vitesse normale au bou d'une demi seconde... @+miles | ||
tom@
2 messages | 79 Posté le 30/06/2004 à 11:28 Citation : Au sujet des mk2 pour tom.... moi je te conseil si t'as le temps de les essayés neuves en magasin avant de les achetées d'occase... Sinon il faut que des que tu es appuyés sur marches le plateau tourne direct (essaie la avec un vinyle) le plateau doit etre a sa vitesse normale au bou d'une demi seconde... @+miles ensuite il n'y a plus qu'a voir si le plateau et le bras ont du jeu et puis l'état general.Si j'oublie d'autres points importants faites le moi savoir! |
Platines Vinyle sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel DJ aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Platines Vinyle grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Platines Vinyle grâce à SonicPrice !