• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Misc. Products

Produits divers
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Produits divers
Sont rassemblés dans cette catégorie tous les produits en attente de classement et tous ceux qui n’ont pas pu trouver leur place dans les autres catégories d’AudioFanzine, comme les produits destinés à isoler ou meubler un Studio, ou encore les racks et autres stands…
Studiomaster powerhouse vision 8
[ Produits divers ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Cox Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

927 messages
1 Posté le 17/09/2002 à 18:36

Bonjour à tous 

Vous allez peut-être me sauver la vie...Comment ça, je dramatise?.... 
Celà va faire bientôt un an que j'ai grillé un composant de ma table de mix amplifiée studiomaster power house vision 8. Le pbe, c'est que le composant a été fendu par le milieu et que le n° de modèle est illisible et, bien entendu, impossible de remettre la main sur le plan de montage... Que la vie est cruelle!!! Divers mails envoyés à la maison mère-qui a changé plusieurs fois depuis-, et visites chez des réarateurs n'ont rien changé... 
Vous êtes donc mon dernier espoir... Il y en a bien un parmi vous qui posséde cette table, et donc le plan? Ou, à défaut, une autre solution? 

Merci de m'aider, je vous serai éternellement reconnaissant!!! -Comment ça, je dramatise?- 

à+! 

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1