Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
Crumar Spirit.
[ Crumar Spirit ]
[ Crumar Spirit ]
117 messages | 1 Posté le 20/09/2002 à 12:02 Salut les gens, Est ce que quelqu'1 pourrai me filer des infos sur le Crumar Spirit : côte occaze, fiabilitée, etc etc... Et à la limite si vous en vendez 1 ... Merci A+ | ||
nours©
5725 messages | 2 Posté le 20/09/2002 à 12:13 Salut, le spirit est une jolie machine, assez chère d'occaz (6/7000 balles)… elle a des sons plutôt sympa, assez gras, mais bon c'est pour le prix pas franchement ce qu'il se fait de mieux……… | ||
Fmarine
3084 messages | 3 Posté le 20/09/2002 à 14:49 Alors puisque l'on parle de Crumar : j'ai un CRUMAR Strigman et je ne trouve aucune info dessus ... si quelqu'un connait..... Caca In -> Caca Out | ||
nours©
5725 messages | 4 Posté le 20/09/2002 à 15:04 Tiens, d'aboird Gouji, tu dois certainement connaître, mais pour les autres : http://www.sospubs.co.uk/sos/jul01/articles/retrocrumer.asp. ensuite, pour le Stringman, déjà pour ceux qui n'en ont pas, ils peuvent se le sampler pépère à cette adresse http://www.primesounds.com/prime2/pack.jhtml?packId=455, pour s'en donner une idée… sinon j'avais un lien d'un importateur italien qui répertoriait tous les Crumar, Logan, Viscount, Elka, bref un max d'italiennerie… mais j'arrive pas à mettre la main dessus… ça va venir !! je cherche… | ||
Fmarine
3084 messages | 5 Posté le 20/09/2002 à 23:43 Merci Nours !!! j'adore mon Strigman Crumar. ton lien est au top ! Caca In -> Caca Out | ||
gouji
117 messages | 6 Posté le 22/09/2002 à 21:57 Merci Nours, té une vrai mine d'infos !!! Donc la bête serai capricieuse... pas Glop ça ! Pour le prix c'est ce que je redoutait : comme d'hab' c'est un analo donc c'est n'importe quoi !!!! Merde alors, ras le bol des TB à 6000 balles !!!! Bon ben si c'est ça j'vais me le payer mon MFB ! En attendant un VCs3... Salut moi | ||
Vincenzo213
937 messages | 7 Posté le 07/02/2005 à 09:40 L'article nous le présente comme un super machine vous en penssez quoi? | ||
banana
3343 messages | 8 Posté le 12/05/2005 à 21:57 J'ai loccasion de chopper ce synthé à 500 euros je me demandais si ça valais le coup (pas trop à priori, surtout qu'au meme prix je dois pouvoir avoir un ATC1 de chez studio electronics et ça m'a l'air mieux mais bon...) | ||
MusiqueAndLight
110 messages | 9 Posté le 17/07/2008 à 00:08 Alors toujours personne pour donner un avis sur cette machine? | ||
Oliverbass
1102 messages | 10 Posté le 17/07/2008 à 10:32 Un très bon filtre, des possibilités de modulation intéressantes, et une qualité de fabrication très faible. 250 exemplaires de ce synthé, probablement le plus surcoté au monde, on été fabriqués. Il ne doit pas y en avoir beaucoup en France... Pour en savoir plus et entendre la bestiole : http://www.bluesynths.com/modules.php?name=Reviews&rop=showcontent&id=4 (il faut être enregistré pour accéder au contenu de ce site et comprendre l'anglais mais ça vaut le coup) VIENDEZ TOUS AU CHALLENGE D'HIVER ! |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Analogiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Analogiques grâce à SonicPrice !
Synthés Analogiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.