PC monté, c'est du bon?
[ Micro-ordinateurs ]
[ Micro-ordinateurs ]
4835 messages | 31 Posté le 01/12/2003 à 23:17 T'as pas encore acheter on PC ????? Tu n'est pas encore fixer sur ta carte VIDEO ????? ( apres le temps que l'on a passer a t'expliquer les difference etc .. etc ...) http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,2,idtopic,37598,idsearch,248635.html Ben dit donc , tu prend le temps toi , c'est clair ! ![]() -------------- WWW.KANDO-SOUNDS.COM----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM--------- | ||
Odelho
526 messages | 32 Posté le 01/12/2003 à 23:19 La vraie problématique entre marque ou pas marque c'est d'abord le sav ... tu sais formater un disque , réinstaller ton systeme, installer tes drivers, résoudre d'éventuels conflit dans le paneau de configuration .... Je monte moi-même mes Pcs depuis 6 ans et je l'ai eu fait pour des amis, c'est vrai que c'est pas sorcier mais quand tu as une merde ... t'a un pote que tu peux appeler le week-end, après 19h30 quand les magasins sont fermés ? J'ai arrété de monter des bécanes pour les potes parceque tous se retournent contre toi quand il y un plantage ... mais le Pc ça plante ! pas de panique dans 99% des cas c'est un Pb logiciel (donc réparable)) la question n'est pas Marque ou pas marque mais le service qui va avec :si l'assembleur du coin, c'est un mec sympa, dispo, qui est près à dépanner où si les services de Dell (ou autres) notament la hotline est dispo après 22h ? Bon après nous sommes là sur AF pour te dépanner au besoin (mais pour le dépannage via internet ça implique qua ta bécane veuille bien démarrer un minimum ...). Je suis donc assez d'accord sur le choix de faire (faire) son Pc seul mais le conseil que je peux te donner c'est : va dans un magasin qui à déjà quelques années et qui risque pas de fermer demain... juste une chose sur le choix des composants : prends de la mémoire de marque (type PNY) les nonames (entrainent beaucoup de plantage surtout en musique où les flux audios sont assez consommateurs en mémoire et où une palge mémoire mal allouée peut tout te faire planter . Pour le reste l'écran à 190 euros ça dépend ce que c'est comme pitch (0,25 ou 0, 27) mais ça ne me parrait pas trop cher. | ||
napo93290
200 messages | 33 Posté le 01/12/2003 à 23:37 Alors alors la config cité au debut c clair que dans les petites magasins du 12e tu la trouves pour 300 euro de moins (non montées, memoires, carte graphique no name etc....) par contre moi je te conseillerais plutot de l'amd au vue du prix des pentium certe un poil plus performant mais plus cher... pour moi ca vaut pas le coup. sinon ta config tiens carrement bien la route! | ||
napo93290
200 messages | 34 Posté le 01/12/2003 à 23:41 Si t'as des questions precises a poser hesite pas a m'envoyer un mess, moi j'suis plus informaticien que muzikos (mais j'essaye qud meme | ||
Anaon
10197 messages | 35 Posté le 02/12/2003 à 10:11 Ah merci de votre aide génial!! Alors j'essaie de répondre à tous... Citation : tu sais formater un disque , réinstaller ton systeme, installer tes drivers, résoudre d'éventuels conflit dans le paneau de configuration .... Tout ça je sais faire oui Sinon l'écran à 190 Euros, je trouvais ça un peu cher... Faut voir la fréquence aussi... Kando a écrit : T'as pas encore acheter on PC ????? Tu n'est pas encore fixer sur ta carte VIDEO ????? ( apres le temps que l'on a passer a t'expliquer les difference etc .. etc ...) Eh eh, pour moi 1300 euros et quelques, c'est une somme, je vais pas acheter n'importe quoi Au sujet de la carte vidéo j'étais sûr grâve à vos posts mais j'ai appris que Dell ne proposait pas le double écran avec les Gforce, le support dvi plus écran traditionnel sort sur une seule et même prise donc pas de double écran, or si j'opte pour la modèle Radeon 9800, bi-écran, ça fait d'un coup super cher, pour ça que je cherche des alternatives, au moins, mon monteur du coin me met une carte pour mes besoins : Radeon 9200... C'est pour ça... Sinon, le Pentium c'est un choix aussi... En fait j'essaie de trouver où je pourrais économiser dans cette config, peut-être acheter un écran ailleurs, sur le net... Moins cher... Merci à vous... Ma musique # Soundclick # Chroniques cds |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Micro-ordinateurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Micro-ordinateurs grâce à SonicPrice !
Micro-ordinateurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.