• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Channel Strips

dbx ProVocal - AudioFanzine
dbx ProVocal
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Qualité Sonore :
9 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 11 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
PROVOCAL ou BLUE TUBE
[ dbx ProVocal ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Ybann Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

183 messages
11 Posté le 24/01/2006 à 11:54

Je précise aussi que j'ai fait ces réglages au casque (connexion sur une RME Multiface).

http://swirl22.free.fr
stefriggs Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
12 Posté le 08/04/2006 à 09:49

Heureux d'avoir de tes nouvelles apres si longtemps 

Je n'ai finalement pas acheté de matos pour la voix car ces deux dernières années, je me suis concentré sur mes maquettes et je n'ai presque pas fait de live. Mais je reprends très bientot et la question d'un effet voix est a nouveau au gout du jour. 

J'avoue que le provocal me tente mais la réponse de jembozzo m'a quand meme bien mis le doute. Il faut dire aussi qu'il compare le preamp presonus au voicemaster, dont je ne sais pas s'il égale le provocal. Si quelqu'un peut m'aider à me décider, je veux le son qui tue! @+
Wend Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

58 messages
13 Posté le 21/06/2006 à 10:23

J'ai vu que le provocal sortait sur deux XLR en stéréo, est-ce qu'on peut le faire sortir sur une seule prise XLR en mono car je souhaiterai l'utiliser sur un micro voix en préamp/modélisation/compression/gate et je n'ai pas envie de monopoliser deux tranches de console pour rien...

La vastitude du sujet souvent me dépasse...
pikounet

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
14 Posté le 21/06/2006 à 11:39

Bien sur ! je l'utilise de cette façon !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2