• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Turntables

Catégorie parente : 'Matériel DJ & DJing'   Forum Platines Vinyle
C'est grave de mixer avec 2 platines differentes?
[ Platines Vinyle ]
Page : 1 2 3  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1 Posté le 08/12/2003 à 20:30

Moi j'ai une platine BST pr136 et je suis sur un coup d'1 platine vestax pdx d3!!!!! 
ca vous parrait suffisant pour un debutant??????????????
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485238 messages
2 Posté le 08/12/2003 à 20:33

Ça te parait suffisant? t'as pas envie de mieux?
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485238 messages
3 Posté le 08/12/2003 à 20:40

Citation :
C'est grave de mixer avec 2 platines differentes?

Ouais, méfie-toi, y'en a plus d'un qui a eu de graves problèmes en faisant ça. Quelques-uns ont eu un accident cérébral, d'autres ont fini en hôpital psychiatrique... Enfin bref, pas du joli joli. 

Bon sinon, pour un débutant, j'sais pas mais j'ai toujours entendu dire que les Gemini (XL-500 par exemple mais pas seulement) étaient très populaires... Enfin si t'attaques avec du BST et du Vestax, ça devrait groover... Nan ?
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485238 messages
4 Posté le 08/12/2003 à 21:13

Euh... et 2 1200mkII d'occaz ce serait pas mieux non? (pourquoi je demande... je le sais bien que c'est beaucoup mieux)
Lux Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

7058 messages
5 Posté le 08/12/2003 à 21:19

Tu peux te retrouver avec une difference de dynamique entre les deux platines... surtout en melangeant haut et bas de gamme... 

Dj Lux The Legendary MotherFucker 
"House Music Will Never Die"

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485238 messages
6 Posté le 08/12/2003 à 21:21

Dis toi qu'il y-a de grandes chances que les gars que tu admirent aujourd'hui ont pas commence direct avec deux Mk2 et une Freevox dans les main, allez hop c'est la fete!!!  
moi perso y-a 9 ans je ramassais les abricots pour l'acheter une Mk2 et j'utilisais avec ca la platine de salon de mon pere pdt +1 an, en attendant la deuxieme mk2... et c'etait tres bien comme ca, j'etais le plus heureux de la planete... on peut pas tout avoir en demandant a papa
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485238 messages
7 Posté le 08/12/2003 à 21:32

Citation :
ca vous parait suffisant pour un debutant??????????????

bon, clairement pour un débutant tout est bon... mais franchement sorti de ça je vois pas ce qu'on peut te répondre, sinon que les bst ça pue. chope toi 2 mk2 en ramassant les fraises et tu t'amuseras encore plus (et puis c'est quand même pas la même qualité). 

Citation :
ca vous parait suffisant pour un debutant??????????????

oui... pour un débutant comme tu dis. 

pour te répondre franchement... j'avais beaucoup moins bien que ça ya 10 ans... 

http://opm.panicnow.net
duch

AdminAdmin

19091 messages
8 Posté le 08/12/2003 à 22:28

C' est sur pour un debutant il ne faut pas tout de suite se precipiter sur le super haut de gamme non plus ! on peut mieux apprecier le materiel pas top comme ça :p !
daddy R Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2258 messages
9 Posté le 08/12/2003 à 22:36

Puis ca fait tellement plaisir d arriver sur deux mk2 quand on est habitué a mixer sur deux platines pourries!
duch

AdminAdmin

19091 messages
10 Posté le 08/12/2003 à 22:37

Ca c' est bien vrai !!! et quand tu as utilisé une bst pouravisime pendant un an et que tu arrive chez ecler c' est le soulagement aussi !!!
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3  Page Suivante  Dernière Page