• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Computers

Catégorie parente : 'Informatique Musicale'   Forum Micro-ordinateurs
Bug mac-edirol UA-1A
[ Micro-ordinateurs ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 21/12/2003 à 15:28

Bonjour à tous. Voici mon problème : possesseur d'un powermac G3 sous mac OS 9.1, je ne m'en suis à présent servi que pour le graphisme. Parallèlement, je compose mes chansons sur un 4 pistes analogique (yamaha mt4x). Je viens de faire l'aquisition du boitier edirol UA-1A, afin de pouvoir tranquillement basculer mes maquettes sur le mac. Mais voila : une fois que tout est connecté, aucun son ne sort. le volume situé dans la barre des menus reste coincé au maximum, et dans le menu son, tout est bloqué au minimum. De plus, la tour fait un drole de bruit (le bruit du mac qui reflechit) mais de façon étrangement régulière, comme un disque rayé. 
j'ai pourtant pris un port usb direct, sans passer par un hub, en suivant tous les conseils qui étaient donnés. Toute autre application est désactivée. 
je suis sur que ça ne doit pas être grand chose, mais je suis assez mauvais dans le domaine du bidouillage, et le systeme usb semblait me correspondre. 
Alors merci à vous de me répondre si des idées vous viennent, vous me seriez d'un grand secours. 
A plus, j'espère.
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1