Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 33 membres (dont 30 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Synchro audio DP / Acid
[ MOTU Digital Performer 3 ]
[ MOTU Digital Performer 3 ]
34 messages | 1 Posté le 09/10/2002 à 16:32 Bonjour, je travaille mes débuts de morceaux sur ACID pro...pour collaborer avec un ami qui travaille sur Digital performer nous avons essayer via cable optique ADAT entre une MOTU 828 et une SKED prodif plus sur PC de transferer mes morceaux.... Malgres une synchro MTC entre les deux logiciels, les fichiers audio ne sont pas parfaitement synchro à l'arrivé dans DP... Les horloges entre les deux plateformes ne semblent pas identiques....ou il y a peu etre un probleme de latence ..?? Comment obtenir un calage audio "tip top "pour pouvoir ensuite ajouter differentes séquences dans DP....Car recaler tous les fichiers visuelement c'est du boulot et ce n'est pas parfait.... Merci de vos réponses | ||
Melenko
97 messages | 2 Posté le 10/10/2002 à 18:56 Salut, je ne suis pas en mesure de te répondre, n'étant pas confronté à ce type de prob en ce qui me concerne, j'essaye péniblement de faire +- la même chose que toi à partir du br-8 de boss et comme il n'y a pas de mmc sur dp, c'est la m... je réenregistre mes pistes en cliquant sur dp et en startant le br-8 de l'autre main, là je te dis pas les difficultés pour être +- synchrone! | ||
Melenko
97 messages | 3 Posté le 10/10/2002 à 19:00 Par contre, j'ai du faire des réglages dans "receive synch" ou "transmit synch", car même en déclenchant les 2 bidules en même temps, cela dérapait sec à + |
Séquenceurs Généralistes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !