Equivalence de processeurs : Centrino / p4 / g4
[ Processeurs ]
[ Processeurs ]
29 messages | 1 Posté le 29/12/2003 à 12:09 Bonjour, C'est juste un post pour avoir une idée un peu plus précise sur les rapports et les comparaisons que l'on peut faire entre les puissances des différents processeurs : Un centrino 1.4 Ghz vaut un p4 2.3 Ghz. Ca, c'est ce que je sais ! Mais à quoi correspond un G4 1.4 Ghz ?? A+ | ||
Lyynk
1492 messages | 2 Posté le 29/12/2003 à 18:42 Ouais, enfin moi je comparais plutôt un centrinon 1.4 giga à un p4m 2 giga et comme les p4m sont moins performant que des p4 de pc fixe ... www.myspace.com/lyynk | ||
Intoxico
124 messages | 3 Posté le 19/05/2004 à 21:49 Je sais pas trop à quoi ca correspond mais je pense qu'on peut pas trop comparer car les softs sont differents, etc |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Processeurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Processeurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Processeurs grâce à SonicPrice !