• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Hi-Fi

Hi-Fi
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Hi-Fi
Contraction de High Fidelity, le mot Hi-Fi qualifie à l’origine tous les équipements conçus pour offrir une reproduction audio de haute qualité : platine disque, CD ou cassette, amplificateur, enceintes, etc. Au gré des impératifs marketing de l’industrie, le mot a toutefois été galvaudé au point qu’il s’emploie aujourd’hui pour désigner tout type de matériel permettant d’écouter de la musique à des fins récréatives, de la chaîne hi-fi de salon au baladeur MP3.
Enfin de la qualite a des conditions acceptables !
[ Hi-Fi ]
Première Page  Page Précédente   Page : 3 4 5 6 7
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
renzi Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1100 messages
61 Posté le 08/01/2004 à 19:05

Citation :
et puis on est pas si aigri que çà

bah ouai regarde boom92 !!
boum92

Serial PosteurSerial Posteur

9693 messages
62 Posté le 08/01/2004 à 20:50

Te revla toi 

j'ai dit d'aller dans ta chambre... 

t'ain ces djeunz! 

aigri punk's not dead 

on va finir par s'faire sarcler mon petit!
renzi Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1100 messages
63 Posté le 08/01/2004 à 22:11

Mouai non en tout cas le debat est clos n'allez pas sur ce site c du kazaa payant, et je suis désolé mais j'irais les denoncer a la sacem bien qu'om me l'ait reproché. [point final]
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

481838 messages
64 Posté le 09/01/2004 à 17:25

Ainsi soit il
BofMan

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
65 Posté le 09/01/2004 à 22:36

Devant une telle discussion passionnée, je n'ai pas pu résister pour m'inscrire et vous répondre à tous: ne tombez pas dans le piège ! En effet, de l'autre côté de l'Atlantique, nous avons affaire au service en question (pour les utilisateurs parlant en anglais) depuis presque 3 ans déjà ! 

Depuis que ce site a été connu aux Etats-Unis, beaucoup de personnes se sont inscrits (12 mille, je crois). Vous connaissez la sévérité des lois américaines en matière des droits d'auteur: ça rigole pas la-bas ! Du coup, devant la tentation offerte par ce site, presque chaque 5ème (!!!) utilisateur américain a adressé une lettre à la RIAA leur demandant au préalable s'il pouvait télécharger depuis ce site présumé légal. 

Je ne sais pas quelle était la réponse, mais AUCUNE action n'a été entreprise au retour !!!! Depuis 3 ans la RIAA est bien au courant de l'existence de ce site, mais elle ne peut rien faire, car vis-à-vis des lois russes ce service et bel et bien légal (il est même très régulièrement cité par les autorités russes comme un exemple concret de lutte contre le piratage, fléau important en Russie). Si vous lisez le disclaimer, il indique la nécessité de se conformer à la législation du pays pour l'utilisation de ce service. 

Donc, si vous ne vivez pas dans un pays X ou Y, oubliez-le et pensez plutôt comment rendre votre musique encore plus irrésistible...
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

481838 messages
66 Posté le 10/01/2004 à 00:19

tank you pour l'info Mr Bofman.
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 3 4 5 6 7