Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 32 membres (dont 30 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Nouveau prob
[ Echo MiaMIDI ]
[ Echo MiaMIDI ]
10 messages | 1 Posté le 03/01/2004 à 17:34 Bonne année tous le monde kom lannonce le titre du sujet jai un probleme avec la mia midi ke j'ai aqui il y'a pas lontemps.Je vais essayé detre claire et explicite lol A partir dune source son (par exemple je met un dvd dans lordi) je voudrai enregistrer sa bande sonore avec ACID ou SOUNDFORGE, mais je n'y arrive pas alors kavec une simple soundblaster live jy arrivais.Comment faire?? Ds el meme genre jai remarker ke la carte ne combinai pas les sons.Par exemple si je lis un MP3, les sons generer par un autre logiciel ne seront pa emis...es-ce normal???(par exempel je netend plus les bruit de windows kan jecoute un son) a l'inverse si un son de windows se declenche au moment ou je met un mp3, jentendrai el son windows et le mp3 tournera masi on entend rien ,je susi donc obligé de remettre play.Ces pe etre des probleme bete masi jaimerai bien y remedier lol je crois ke tous cé probleme son lié. jspere ke s'est des problemes tous con et merci d'avance ps:je vai telecharger les nouveau driver des ek je rentre ché moi...pe etre ke ca vien de la...mais ca metonerai |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son Internes PCI/ISA grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son Internes PCI/ISA grâce à SonicPrice !
Cartes Son Internes PCI/ISA sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation