Ampli fender fm 212 r
[ Autres Amplis Guitare ]
[ Autres Amplis Guitare ]
84 messages | 1 Posté le 03/01/2004 à 22:56 Salut, je voudrais savoir ce que vaut cet ampli parce que son prix me parait assez surprenant. Pour quelques précisions, je cherche un ampli polyvalent et je compte l'utiliser avec des effets. Qu'en pensez vous et me conviendrait-il??? | ||
mikilet
84 messages | 2 Posté le 04/01/2004 à 18:31 Ya personne qui l'a cet ampli ou au moins qui le connait!!! | ||
kullas
106 messages | 3 Posté le 07/06/2005 à 16:09 Oui c'est une très bonne idée de ta par cette ampli est très polyvalant donc super a mètre des disto decu donc franchement je te le conseil et aussi 100 watt dans le cul sa explose les fenêtre super coi | ||
Da_gratteux
531 messages | 4 Posté le 07/06/2005 à 16:14 Bah si tu veux l'utiliser avec des effets c'est impec, comme il a un son assez neutre il prendra la coloration de tes disto par exemple, et les 100 watts c'est une bonne réserve de puissance ^_^ [boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet] | ||
Le_reskapé
3061 messages | 5 Posté le 26/06/2006 à 00:28 d'accord avec les autres avis | ||
dids2
1 messages | 6 Posté le 12/05/2008 à 17:30 Bonjour je me pose également une question à propos de cet ampli : permet-il de jouer tranquillement chez soi, je veux dire pas trop fort, afin de ne pas se brouiller avec le reste de la famille, des voisins, etc, tout en ayant un bon son ? Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance ! |
Autres Amplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Amplis Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Amplis Guitare grâce à SonicPrice !