Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 53 membres (dont 49 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Art tube MP Studio vs tube MP "simple"
[ Art Tube MP ]
[ Art Tube MP ]
366 messages | 1 Posté le 05/01/2004 à 15:55 Salut, j'envisage d'acheter un préamp, et c soit ca soit le presonus! entre les le MP studio et le MP simple, y'a ke le vu metre ki change??? parske les avis du mp simple sont tres bons et celui du mp studio pas bon... donc??? si c juste le vumetre en plus autant mettre les 15euros de +, c tjrs bien un vumetre, mais si ils sont différents à l'interieur et ke la version studio est moins bonne, ds ce cas c le MP simple. j'espere avoir été clair! merci pier | ||
Docteurnon
2539 messages | 2 Posté le 05/01/2004 à 17:22 Moi, j'ai le TubeMP et le BlueTube Viendez mater la dernière maj du site de mon groupe et supportez la scène rock française !!! : 08/08/2005 | ||
pgirardot
366 messages | 3 Posté le 05/01/2004 à 20:55 Ok cool merci! maintenant le truc c de savoir si un vumetre coute 15euros ou pa... c utile??? sachant ke j'en ai un sur ma table et un tres precis sur samplitude??? | ||
Docteurnon
2539 messages | 4 Posté le 05/01/2004 à 23:25 Pareil, j'utilise le vu-mètre de MusicStudio2003 Viendez mater la dernière maj du site de mon groupe et supportez la scène rock française !!! : 08/08/2005 | ||
Doyeuxyvan
224 messages | 5 Posté le 06/01/2004 à 00:23 Moi g eu un studio et un OPL, je ne peux pas les supporter a cause de leur ronflette. J'ai garde le OPL pour voir vraiment si ca vient pas de moi... DOCs | ||
Psykodrums
69 messages | 6 Posté le 29/01/2005 à 17:25 A ce propos, y a pas moyen de rajouter un vu mètre sur la version simple ? | ||
tofe
1471 messages | 7 Posté le 21/09/2007 à 14:00 Citation : A ce propos, y a pas moyen de rajouter un vu mètre sur la version simple ? Y a toujours moyen, mais ça te coutera bien plus cher que la version avec vu-mètre Matos à vendre : rien ! |
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Préamplis à Lampes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Préamplis à Lampes grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Préamplis à Lampes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr