Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre | Votre statut : Non Connecté!
Ou acheter GARRITAN?
[ Tascam Garritan Orchestral Strings ]
[ Tascam Garritan Orchestral Strings ]
481809 messages | 1 Posté le 07/01/2004 à 12:12 J'ai l'habitude de commander sur PlayBack.fr.....Pas trouvé! ![]()
| ||
Anonyme
481809 messages | 2 Posté le 07/01/2004 à 12:14 Citation : Constructeur : Tascam Pas trouvé non plus.... ![]()
| ||
Anonyme
481809 messages | 3 Posté le 07/01/2004 à 12:19 Ok..Trouvé déjà chez BEST SERVICE.... ![]()
| ||
Anonyme
481809 messages | 4 Posté le 07/01/2004 à 12:20 Dis donc F@ctory, tu te parle tout seul?T'es pas un poil FOU?!!!!! ![]()
| ||
mkl...
5148 messages | 5 Posté le 07/01/2004 à 12:23 Je beux pas te deranger ...je te laisse ... Op.9 on myspace____Op.9 free EP download | ||
Anonyme
481809 messages | 6 Posté le 07/01/2004 à 12:26 Hors Sujet : Citation : Je beux pas T'as un Rhube? ![]()
| ||
Anonyme
481809 messages | 7 Posté le 07/01/2004 à 12:32 Cà m'a pas l'air mal quand même...(Pour le prix BIENSUR!) "Disponible fin Décembre 2003. Garritan en force avec un produit presque parfait qui répond 5 sur 5 aux besoins des compositeurs orchestrateurs ... On regrète de notre côté qu'il ne soit pas assez cher ... Ce produit est en train de s'imposer à Berkley comme l'arme fatale des compositeurs malins. Ce VST n'a pas besoin d'un sampler virtuel et contient TOUT ce qu'il faut et plus pour écouter ses compositions orchestrales avec en cadeau, un steinway, un orgue d'orchestre avec 7 jeux, toutes les percus. A mettre sur tous les stations portables de la planète ... Et à utiliser sans modération dans les arrangements modernes hybrides électro/accoustiques. ![]() "
| ||
Anonyme
481809 messages | 8 Posté le 07/01/2004 à 12:36 ![]()
| ||
Anonyme
481809 messages | 9 Posté le 07/01/2004 à 12:38 ![]()
| ||
bmt
3 messages | 10 Posté le 07/01/2004 à 23:04 Salut tutti, J' ai acheté le garritan personal orchestra, et je vous le recommande. Je viens seulement de l'installer sur mon HD et j'avoue que je rame un peu parce que novice en informatique musicale. je ne me suis servi pour l'instant que du player, mais la qualité des sons est bien au rendez-vous: pianos vraiment très bons, sections de cordes super et pas mal d'autres trucs (du moins ceux que j'ai pu essayer) vraiment à la hauteur. et tout ça pour un prix incroyable! Je pense sincèrement que les rolls du genre (VSL etc...)vont devoir reviser leurs tarifs, car je pense que ce produit va tailler des croupières dans leur parts de marché! Je vous en dit plus dès que je sais le faire fonctionner avec un séquenceur Au fait, vous me conseillez quoi en la matière? Sinon, j'ai acheté mon produit chez [www.bestservice.de] Commandé le 17 /12/2003 reçu le 02/01/2004. pas mal à+ L. |
Achat Samples de Cordes aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Samples de Cordes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Samples de Cordes grâce à SonicPrice !
Samples de Cordes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.