• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces for DJs

Soundgraph D-Vinyl2020 - AudioFanzine
Soundgraph D-Vinyl2020
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ca marche bien ?
[ Soundgraph D-Vinyl2020 ]
Page : 1 2 3  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
1 Posté le 07/01/2004 à 12:24

Kelkun à testé ce produit , ca marche bien ??? 
des videos de démo ??? 

Merci, 
msn : deelarsy@hotmail.com
NoZ Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

193 messages
2 Posté le 07/01/2004 à 23:09

Ça tue!!!  

ça fait une année que je l'utilise a toute les sauces(clubs,home-studio,soirée open-air de plus de 24 heures!) et ça fonctionne bien. 
Il faut avouer que l'instal n'est pas simple pour windows xp.il te faut absolument les updates abituel. 
Il est préférable d'utilisé un disque dure de 7200 tours sinon il y aurra quelque bugs pas trop méchant.  
Pour conclure ,j'en ai installé 3 chez des amis et dans un club et tout le monde et au anges

www.mysteria-music.ch------DJ Set------www.materiarecords.com-----www.myspace.com/nozdj
Dee-larsy

3 messages
3 Posté le 09/01/2004 à 10:08

ouais ba c'est chelou, hier j'ai testé FINAL SCRATCH et c'est vrai qu'il marche super bien, par contre D-VINYL j'ai pas eu l'occasion de le testé , mais apparement y'a un peu de latence tout de meme....... 
La nouvelle version de final scratch elle est terrible avec TRAKTOR FS, on peut utilser des WAV et des pistes de CD Directement.....  
Si y'a d'autres personnes qui possède le D-VINYL2020, j'aimerais avoir votre avis sur la latence du système....  

Merci  

deelarsy++
la loume

2 messages
4 Posté le 11/01/2004 à 09:22

Je posede le d-vinyl depuis 1 an et jai toujours u des probleme  
je doi installer les drivers apres au moins 5 utilisation  
defoi il se coupe en plein mix  
le son sur les vinyl speciaux se decal alors se qui scratch avec comment font ils  
mais il ai tres utile pour les eregistrement
spark2 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

967 messages
5 Posté le 14/01/2004 à 10:11

Finalscratch ; super 
Hercules controler : pas mal 
Numark controler : mouè 
D-Vynil : beerrkk

http://www.myspace.com/djspark972
euromusic

4 messages
6 Posté le 28/02/2004 à 15:23

Réponse au dernier message : 

tu compares 4 systèmes dont d-vinyl et la dj console. 

Je suis installateur informatique dans les lieux de loisirs, et je peux te dire qu' aujourd' hui, nous installons le plus souvnet du d-vinyl. 
Par contre, la dj console est du materiel pour les dj amateurs souhaitant créer leur compilation dans leur chambre. 

Alors comparons ce qui est comparable ! 

Aujourd' hui, je dirai que le seul logiciel stable à 100% (oui, j' ai dis 100%), c' est le pcdj de visiosonic. 

Je suis quand même admiratif du travail que l'on peut réaliser avec le d-vinyl. 

Une discothèque pilote a testé pour nous les logiciels suivants : 
- pcdj red visiosonic 
- d-vinyl pad soundgraph 
- d-vinyl 2020 soundgraph 
- dj console et virtual dj 
- dj console et mix vibes 5 

N' hesitez pas à nous envoyer un message pour plus de détails sur ces logiciels.
dadou53 Détail de la configuration informatique

620 messages
7 Posté le 04/04/2004 à 15:19

FInalement kel est le mieux entre final scratch et D-vinyl ??
AllexT74

Newbie des forêtsNewbie des forêts

67 messages
8 Posté le 25/04/2004 à 06:49

J'ai le D-vinyl et j'ai déja utilisé le Final Scratch .J'ai acheté le D-Vinyl il y a plus d'un an car c'etait le seul systeme (à l'époque) pour mixer ses mp3 avec des vinyls digitaux disponible pour Windows.En plus par rapport au final scratch il disposait d'une commande si on ne veut pas utiliser les platines vinyles. Mais je n'ai jamais vraiment réussi à l'utiliser car l'installation sous XP pose pas mal de problèmes. Et personne ne veut me l'acheter même à moitié prix. Alors "Euromusic" si tu peux régler mon probléme. 
J'ai entendu parler d'une future compatibilité du D-vinyl 2020 avec le logiciel MixVibes. 
Y a t'il d'autres softs compatible?
AllexT74

Newbie des forêtsNewbie des forêts

67 messages
9 Posté le 25/04/2004 à 06:54

Citation :
FInalement kel est le mieux entre final scratch et D-vinyl ??

Prends une DJ Console Hercules et MixVibes DVS qui combine les avantages du Final Scratch et ceux du D-Vinyl! 

Forum dédié à la Dj Console 
http://frmdjconsole.jexiste.fr
dadou53 Détail de la configuration informatique

620 messages
10 Posté le 10/05/2004 à 17:26

Ouai mixvibes DVS ma l'air terrilbe. J'attend ca sortie
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3  Page Suivante  Dernière Page