• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Turntables

Technics SL-1210 MK2 - AudioFanzine
Technics SL-1210 MK2
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 148 membres (dont 143 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème avec le bouton on off
[ Technics SL-1210 MK2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
1 Posté le 17/01/2004 à 13:55

Slt tt le monde! 
g un petit problème avec une de mes platines. 
en la nettoyant, le bouton on off m'est resté entre les doigts et la tige et restée dans la platine. Le problème c'est ke j'arrive po a remmetre le bouton dessus. 
qu'est ce ke je pourrais faire? en racheter un nouveau (complet avec la tige) ou alors trouver un magasin ki veu bien me le réparer. 
ps: ca se trouve facilement un bouton kom ca?
globe

AFicionadoAFicionado

1292 messages
2 Posté le 21/01/2004 à 22:55

Tu peux tjs aller voir dans un magasin de sonorisation. ils ont parfois de vieilles platines dont ils récupèrent les pièces. Je ne te consille pas d'aller voir chez technics, tu vas payer ton bouton trois fois son prix!  

Le plus simple est encore de le recoller, si c'est possible

http://ww.techniquesduson.com
bioaxl

2 messages
3 Posté le 22/01/2004 à 18:08

Merci globe mais je pense que je vais aller la faire réparer. c'est kan mem mieux
djalex2b

Newbie des forêtsNewbie des forêts

55 messages
4 Posté le 23/01/2004 à 09:26

Sinon utilise un bloc multiprise avec bouton pour alimenter ta ou tes platines...
iXtlan23 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

553 messages
5 Posté le 23/01/2004 à 11:25

Bioaxl aucun magazin ne te reparera le bouton tout simplement parceque c'est un piece fragile et qui est commendable chez technics uniquement avec la tige en laiton.... 
donc soit tu change le tout (15&euro soit tu le recolle (avec de la colle type SADER multiusage) 

dans tt les cas c'est pas la piece qui va coute cher mais plutot la main d'oeuvre si tu le fais pas toi meme (mais je te rassure c'est assez simple si t'es un tt ptit peu bricoleur). 
voila a+ 
Dj_beyne

7 messages
6 Posté le 26/01/2004 à 23:09

Looooooooooooooooooooooooooooooooool  

vive technics
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1