• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Keyboard Controllers

Evolution Mk-461c - AudioFanzine
Evolution Mk-461c
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
7 / 10
Utilisation :
8 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 23 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Le cable usb fourni avec ce clavier midi mesure combien svp?
[ Evolution Mk-461c ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

485219 messages
1 Posté le 18/01/2004 à 13:23

Je voulais pas crée un sujet pour ca mais personne m a repondu =) . Je vais recevoir ce claiver dans une semaine, faut que je reorganise mon home studio malgré tout , ca grandi petit a petit , donc je voulais savoir par curiosité la longueur du cable fourni, je sais qu il fait pas 3 metres, m enfin c est pour savoir.
Projet Xion Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2471 messages
2 Posté le 18/01/2004 à 13:25

En général, les constructeurs sont plutôt radins sur la taille (et la qualité) des cables midi fournis... Moi je dirais pas plus d'1 mètre.

Projet Xion - myspace
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485219 messages
3 Posté le 18/01/2004 à 13:35

Arf , je suis pas architecte d interieur moi faut que je trouve une solution et puis je suis sur que d acheter un long cable doit couter le prix du clavier Bon si qq1 possede ce clavier et qui peut mesurer le cable (pour que qui en ai un qui dise 40 cm lool)
dsy Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3210 messages
4 Posté le 18/01/2004 à 13:38

Le cable usb (bleu) que j'ai eu avec un Evolution 249c fait 2 m. 
J'ai acheté un 3 m quelques temps après.

dsy online
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485219 messages
5 Posté le 18/01/2004 à 13:44

Yesssss ca le fait 2 metres deja (j ai eu peur kan meme pke Projet Xion il a pas tort il sont leger crochu sur les cables en general) En tout cas merci pour l info
N-tek Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

25 messages
6 Posté le 18/01/2004 à 14:23

Effectivement j'ai fait l'acquisition de ce clavier la semaine derniere et le cable USB ne depasse pas les 2 mettre a vu d'oeil !! 

Voila !! @+
Chicototaleclatch Détail de la configuration informatique

9 messages
7 Posté le 18/01/2004 à 15:13

Salut,  

j'ai un MK461C. 
Pour en revenir au type de câble, il s'agit d'un USB A / USB B et il mesure entre 1,50m et 2m. 
Si tu veux un plus long, le prix pour un 5 mètres est de 5,90€ et pour un 10 mètres il faut débourser 9,90€ (source : www.topachat.com). 
On est donc loin des 300€ du clavier... 

a+ 

Lolo
N-tek Détail de la configuration informatique

25 messages
8 Posté le 18/01/2004 à 15:16

Attention tous de meme a la longeur que tu choisiras  

En théorie plus c'est long plus c'est bon Mais pas en music la c'est plus c'est long plus tu pers de la qualité et du transfert !!  

@+
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485219 messages
9 Posté le 18/01/2004 à 15:37

Je plaisantais une peu biensur pour le prix du cable, en tout cas y en avait pas sur thomann quand j ai commandé ce clavier a 249€ + des babioles que j avais besoin pour amortire les frais de port biensur , mais je pense qu un truc d environ 3, 4 metre me suffise largement, et comme disait N-tek c est vrai que dans la longueur on perd en qualité et on gagne en latence, je pense que ca doit etre a partir de 10 metres qu on le sent
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1