• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Multi-Effects for Acoustic Guitar

Yamaha AG-Stomp - AudioFanzine
Yamaha AG-Stomp
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Qualité Sonore :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 10 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Effets et acoustique
[ Yamaha AG-Stomp ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
letsrock Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

60 messages
11 Posté le 10/04/2005 à 11:45

Salut a tous, après le message de Sigir je me suis repenché sur le mode d'emplois de mon AG stomp car j'avias un doute sur le réglage du blend, maintanant le doute est levé... le blend ne coupe pas la simulation de micros c'est pourtant bien clair sur le dessin lier a l'article, le blend modifie la positions des micros, donc la prise de son. 
par ailleur, j'ai un petit souci quand je joue en rhytmique à fort volume, ça fait un effet de coupure du son comme un limiteur même avec le compresseur hors service. 
mais bon il ya un petit * dans le bouquin à ce sujet, je fait des essais et je vous tiens au parfum 
toutefois si quelqu'un a une idée... 
A+

Letsrock--------------->
letsrock Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

60 messages
12 Posté le 10/04/2005 à 12:01

ouais bon daccord, sigir avait réson effectivement le bouton blend permet de faire le mélange entre le direct et le mic, l'explication que je donnais est en fait dans un sous programe auquel on accede par le bouton shift 
le manuel est très bien fait pour un peu que l'on prenne le temps de lire tout les articles 
A+

Letsrock--------------->
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2