• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PC Towers & Cases

Catégorie parente : 'Matériels Informatiques (non Audio)'   Forum Boitiers et Racks PC
PC de combat pour le live : Rack ou Barebone ?
[ Boitiers et Racks PC ]
Première Page  Page Précédente   Page : 8 9 10 11 12
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4369 messages
111 Posté le 12/07/2004 à 17:14

En fait, j'ai déjà un PATA que je vais mettre en OS, et je voulai prendre 2 autres en SATA Raid0 pour les perfs - si à la base, j'en prend des silencieux pour les 2 derniers, ça devrait aller

De toute manière, c'est pas pour tout de suite, je ferai des tests avant  

pour le ps1 : oui, je vais faire gaffe d'ailleurs, me suis trompé, je voulais parler des Enermax NoiseTaker, avantage, consommation plus faible et possibilité de régler la puissance du ventilo en cas d'utilisation dans des environnments plus chaleureux  
pour le ps2 : c'est pour ça que je cherche un flight case solide pour contrer la faiblesse du rack. D'ailleurs, les cartes en rack doivent avoir des problèmes similaires, non ?

http://matt.eifellecom/ et http://lsiit-miv.u-strasbg.fr/miv/fiche.php?id=50
Neil

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

166 messages
112 Posté le 30/10/2004 à 19:39

Bon alors quelqu'un a-t-il acheté ce fameux rack pc chez studio-shop  

Sont-ils fiables (le matos comme le site)

www.neilh.com
Shamkara Compos!

Serial PosteurSerial Posteur

5474 messages
113 Posté le 30/10/2004 à 19:56

Pas encore acheté la ref c'est IPC 4038 mais je vait en prendre un autre, bientot ... j'ai pas trop le choix ... les cartes de chez creamware sont longues (30cm ...) alors dès que je m'y met promis je met un avis ...

-= Un VIM a posté ici =- -= Résolution 2007 : laisser les NoOb se dermerder (merci PP ^^) =-
Neil

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

166 messages
114 Posté le 30/10/2004 à 20:50

Ok merci Shamkara, en fait je suis fort tenté par ce boitier en fait.  

Sinon quelqu'un a déjà acheté chez Studio-Shop? 

Je ne sais pas trop si ils sont fiables et c'est la seule chose qui me fait hésiter à acheter le boitier...

www.neilh.com
Shamkara Compos!

Serial PosteurSerial Posteur

5474 messages
115 Posté le 30/10/2004 à 21:30

Non en faite c au même prix chez Studio-Shop et c bien un IPC 4038 black que je veut ..., alors je me tate, si j'en trouve pas un d'occaze pas chère je le prendrait chez Studio-Shop ....

-= Un VIM a posté ici =- -= Résolution 2007 : laisser les NoOb se dermerder (merci PP ^^) =-
Pik1

Newbie des forêtsNewbie des forêts

54 messages
116 Posté le 09/04/2005 à 11:56

Je pense pas que ce soit une solution de tout racké, essaye d'imaginé le poids du fly aprés....
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 8 9 10 11 12