• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Samplers/Sample Players

MOTU MachFive - AudioFanzine
MOTU MachFive
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
7 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 30 membres (dont 28 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Tips pour mach5.yo !
[ MOTU MachFive ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
jem.b Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

121 messages
1 Posté le 20/02/2004 à 12:56

Tip #1-comment convertir mes cdroms de sons pour le machfive sans avoir a ouvrir 
digital performer ou un autre séquenceur ? Il vous suffit d'ouvrir l'application UVI-XTract 
située dans : disque dur /Bibliothèque/Application Support/MachFive/UviX OSX 
----------------------------------------------------------------------------- 
Tip #2-Je souhaite convertir un cd au format akaï pour mon sampler machfive mais 
à chaque fois que je rentre le cd dans l'ordinateur, au bout de quelques instants un message d'alerte m'indique que l'ordinateur ne gère pas ce format et me propose 
d'ignorer ou d'éjecter le disque..... Choisissez "ignorer" puis ouvrez l'application  
"UviX OSX"( voir Tip #12 ).. une fois l'application ouverte allez dans le menu Disc 
et sélectionnez "search for sampler disc"... ça y 'est vos partitions akaï apparaissent .
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1