Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
300 Mo de vent.
[ Recording Musicien N°1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 ]
[ Recording Musicien N°1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 ]
347 messages | 1 Posté le 27/02/2004 à 18:09 P'tain ils sont grave les gars, le nouveau recording incluant un CD de samples, ben est collé , fondu, inexploitable, completement flingué quoi... merci recording. | ||
Choc
6983 messages | 2 Posté le 27/02/2004 à 18:12 J'ai rapidement decroché ce magazine d'ailleur, ptain y a qu'a AF que je suis drogué Synthèse sonore, My Space | ||
multiform
12740 messages | 3 Posté le 27/02/2004 à 18:41 Ha bé ça fait plaisir comme nouvelles, j'viens juste de l'acheter Je vous tiens au courant pour la galette fondue Passage en mode Multi || Web Radio AF Electro sur le site Indeson | ||
fabs
4688 messages | 4 Posté le 27/02/2004 à 18:46 Ben ça marche chez moi mais de 300 Mo, je dirais plutôt 200 de wav et 100 de refill (mais les mêmes) et que des boucles Zion > envoye-leur un mail, ils pourront sans doute t'en retourner un | ||
_Fishman_
1849 messages | 5 Posté le 11/03/2004 à 23:46 J suis trop déçu moi aussi par ce cd, surtout qu'à la base g acheté le mag que pr ça... bouh FisHm@n's mYspaCe --- DiSqUeS VynIlS à VenDre | ||
fabs
4688 messages | 6 Posté le 12/03/2004 à 08:16 Bah, il te reste toujours le mag à lire | ||
Zion
347 messages | 7 Posté le 12/03/2004 à 10:21 Ah oui, j'ai oublié de le lire... | ||
bara
6285 messages | 8 Posté le 12/03/2004 à 10:36 Ouais, moi je les trouve pas bien objectif, chez Recording... Leurs critiques sont toujours hyper-flatteuses, mais avec à chaque fois une remarque du style "j'aime pas la couleur", juste histoire de dire que la machine a un défaut... Myspace | ||
Lo-nath
750 messages | 9 Posté le 29/10/2004 à 10:29 Les cds de samples proposé chez recording ne sont pas super top je trouve les sons vraiment basic ..... A propos du contenu , je regrette vraiment le mag "play record " ou il y avait des comparatifs entres les machines , je ne comprend pas pourquoi les divers mags ne fonds jamais des tests concurrents , c'est tjrs une machine seul , comment voulez vous faire un choix ça existe pour plusieurs produits (voitures,bateaux,informatique ect....) mais jamais pour la zics , à ce demander si ils ne veulent surtout pas choquer les constructeurs de peur qu'ils ne leurs confis + aucune machine ... http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=262504347 | ||
fabs
4688 messages | 10 Posté le 29/10/2004 à 10:54 Citation : Les cds de samples proposé chez recording ne sont pas super top je trouve les sons vraiment basic c'est vrai et je ne les utilise jamais (l'avant dernier numéro avec les samples de gratte, vraiment pas terrible) par contre leurs VST-VSTI sont plutôt pas mal |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Livres & Méthodes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation