Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 62 membres (dont 50 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème avec automation sous Nuendo
[ Tascam FW-1884 ]
[ Tascam FW-1884 ]
8655 messages | 11 Posté le 05/03/2004 à 01:12 Au fait ... question de base ... qe l'on a pas encore abordée ... la carte fire wire est bien seule sur son IRQ ???? si non ... ça sent le bougeage de carte ou les joies du bios | ||
nawyecky
34 messages | 12 Posté le 05/03/2004 à 08:16 OK je confirme que mon problème ne se limite pas à Nuendo. Je viens d'essayer la console avec Sonar en mode "Native" avec les drivers Sonar de Tascam, et le problème est identique. | ||
Pierre alain SOUDAN
1116 messages | 13 Posté le 05/03/2004 à 10:05 Tu as désactivé l'ACPI dans le Bios ? as tu changé ta carte de slot pour voir si tu n'avais pas un problème de partage d'IRQ ce qui expliquerai les coupures quand le bus est occupé par une autre fonction º¿º | ||
kravatorf
8655 messages | 14 Posté le 05/03/2004 à 11:32 Sous XP, l'ACPI n'est pas vraimn une priorité ... le partage d'IRQ oui!!! un p'tit tour par www.musicxp.net me semble judicieux | ||
Pierre alain SOUDAN
1116 messages | 15 Posté le 05/03/2004 à 19:13 >Sous XP, l'ACPI n'est pas vraimn une priorité ... le partage d'IRQ oui!!! Ben justement....(même si il l'est moins que sous Win2000) http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,page,3,idossier,41.html sur le lien que tu viens de donner: http://www.musicxp.net/hardware_tips.htm Perso, je ne m'en suis jamais soucié, puisque je n'ai pas de problèmes... mais pour celui qui en a, c'est plutôt conseillé sur des centaines de sites.... voici pour info, les recherches très bien faites de l'ami Deep http://www.deepsound.net/pc/audio-pc.html º¿º | ||
nawyecky
34 messages | 16 Posté le 06/03/2004 à 11:54 Je suis bien en ACPI mais le contrôleur 1394 se trouve tout seul sur l'IRQ 20. Pas d'autres problèmes avec le Firewire, hier j'ai dû installer Premiere pour monter quelque chose rapidos, j'ai numérisé plusieurs petits morceaux sur trois cassettes DVCam sans le moindre accrochage ni le moindre drop, ceci tout en jouant le son à travers la FW-1884. Le lecteur DV et la FW-1884 étaient tout les deux branchés directement sur le PC, et la FW-1884 jouait le son en mode ASIO. Donc visiblement ce n'est pas le port Firewire. D'autres idées? Tascam USA ne m'a toujours pas répondu. Merci à tous ceux qui essayent. | ||
nawyecky
34 messages | 17 Posté le 06/03/2004 à 15:22 Dernières choses essayées: changer la carte Firewire de place (ça a changé de IRQ mais le problème est toujours là). J'ai aussi retirer la carte réseau mais rien n'a changé. Je voulais savoir: Est-ce que toutes les carte Firewire sont reconnues non seulement comme "OHCI Compliant 1394 Adapter" mais aussi comme un "1394 Net Adapter", qui apparaît dans la liste des adaptateurs réseau, ou est-ce que c'est seulement la mienne? | ||
nawyecky
34 messages | 18 Posté le 06/03/2004 à 17:20 PROBLEME SEMBLE AVOIR ETE RESOLU! J'ai décidé de faire l'ultime test et acheter une nouvelle carte Firewire, tout simplement. OUF! Pas encore travaillé à fond avec, mais j'ai fait mes tests habituels et le problème ne se reproduit plus du tout. J'espère que c'est bon. Au cas où quelqu'un se retrouve devant le même problème dans l'avenir, la carte que j'ai acheté est une Adaptec Fireconnect Plus. Bonne musique à tous. |
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles FireWire/USB/mLan grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles FireWire/USB/mLan grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Consoles FireWire/USB/mLan sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr