Qui a les kits Natural Studio plizzz ?
[ CD & Banques de sons ]
[ CD & Banques de sons ]
2206 messages | 1 Posté le 01/03/2004 à 18:55 Salut les loulouttes Alors voilà, récemment, furetant à droite à gauche à la recherche du St Gr ... ahem, du St kit de batterie qui tue sa génitrice, j'allai sur le site Natural Studio : http://www.natural-studio.co.uk/ (bien connu pour ses banques gratos de grande qualité). Or qu'elle ne fut pas ma désagréable surprise lorsque je constatai que le site est ... down, pour ainsi dire (précipitant, telle une réaction en chaîne inéluctable, ma propre chute dans les affres insupportables et affreusement anxiogènes du manque le plus cruel). Bon ok, je vous la fais courte : qui aurait eut la bonne idée de télécharger la dernière version (format gig ou sf2 ou tout ce que vous voulez) de la banque de sons ? voilà, j'adorerais l'avoir, alors si y'a moyen de la mettre sur un ftp ce serait bien royal et infiniement urbain. Merci | ||
Wolfen
11429 messages | 2 Posté le 01/03/2004 à 18:59 Moi je l'ai, moi je l'ai ! J'ai eu la bonne idée de le télécharger le jour même où il est sorti, je suivais les news du site jour après jour... Mais j'ai pas de serveur ftp sous la main, ou de moyens quelconques de le partager... par contre si on me balances un pass et un login pour un serveur ftp quelconque, je serais d'accord pour l'uploader (j'ai l'ADSL). Le Torpedo VB-101 bientôt dans les bacs | ||
vandyck
2206 messages | 3 Posté le 01/03/2004 à 19:08 Ca fait quelle taille steuplê ? PS : bien joué d'avoir guetté la sortie | ||
Up
257 messages | 4 Posté le 01/03/2004 à 19:11 Carré vert ¤¤¤ http://www.soundclick.com/bilgatz ¤¤¤ | ||
Wolfen
11429 messages | 5 Posté le 01/03/2004 à 19:14 Heu 100 Mo et des poussières compressé Le Torpedo VB-101 bientôt dans les bacs | ||
vandyck
2206 messages | 6 Posté le 01/03/2004 à 19:21 On nous observe Bon dit moi Wolfen, pourrais-tu vérifier un truc stp : voir si le kit est librement diffusable. J'ai une petite idée derrière la tête qui devrait nous éviter de passer par du ftp | ||
Lonewolf
36761 messages | 7 Posté le 01/03/2004 à 19:26 Y'a beaucoup de choses qui changent entre le 6 et le 7 ? Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
Wolfen
11429 messages | 8 Posté le 01/03/2004 à 19:26 Je sais pas du tout, faudrait poster un message sur le forum de Natural Studio, le gars répond toujours assez rapidement Le Torpedo VB-101 bientôt dans les bacs | ||
Anonyme
482514 messages | 9 Posté le 01/03/2004 à 19:28 Flag Ca parle de quoi là en fait ? NS Kit 6 ?
| ||
vandyck
2206 messages | 10 Posté le 01/03/2004 à 19:28 Ben je cois que la grosse différence c'est la disponibilité sous forme de banque (en différents formats dont gig et sf2 comme je le signalais) au lieu d'avoir juste des wav séparés. Ou alors j'ai pas bien suivi ... ce qui est possible ... me connaissant |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
CD & Banques de sons sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat CD & Banque de sons aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat CD & Banques de sons grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat CD & Banques de sons grâce à SonicPrice !