Venus des quatre coins de la France, du Canada, de Belgique, d'Afrique, des DOM ou des TOM, les AFiens parlent ici aux AFiens pour discuter de la musique dans leur pays ou leur région. L'occasion d'annoncer des dates de concerts locaux, ou de se rencontrer, offline, pour un apéro convivial.
Ash en concert demain a la boule noire
[ Forums régionaux ]
[ Forums régionaux ]
466532 messages | 11 Posté le 15/03/2004 à 22:08 Vous connaissez Shihad ? ils faisaient leur 1ere partie à l'epoque, et c'était bien bon. PAr contre quand j'écoutais Ash, ils étaient 3, j'ai cessé d'écouter quand ils ont embauchée la jeune fille .... | ||
fritesgrec
18889 messages | 12 Posté le 15/03/2004 à 22:09 toutes les filles sont bassistes dans les groupes d habitude jles ai jamais vu en concert ou en clip mais ptain ce que j ai pu user leurs disques Hvitur & Kubii ma maman est plus rock'n roll que moi | ||
Mr ok okok
367 messages | 13 Posté le 15/03/2004 à 22:13 C vrai que le chanteur-guitariste (Tim Wheeler) est une usine à tubes pop comme c pas possible!! je les ai croisé à lille il y a deux ans, et ils etaient vraiment tous ultra sympas et coolos, de vraies perles! Le bassiste etait à la bourre (train en retatrd) et pourtant, des qu'il a vu des fans, un grand sourire est apparu sur son visage, on voyait kil etait heureux d'etre là, pret à jouer, tout simplement.....rare, trop rare!!! http://www.myspace.com/martinjamesonmyspace | ||
fritesgrec
18889 messages | 14 Posté le 15/03/2004 à 22:15 Ils ont l air trop simples et cool ma theorie c est que leur zik est trop bien pour que ca marche fort Hvitur & Kubii ma maman est plus rock'n roll que moi | ||
fritesgrec
18889 messages | 15 Posté le 17/03/2004 à 01:25 Je viens de revenir c'était photos? Hvitur & Kubii ma maman est plus rock'n roll que moi | ||
fritesgrec
18889 messages | 16 Posté le 17/03/2004 à 01:26 Hvitur & Kubii ma maman est plus rock'n roll que moi |