Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
Seul carte compatible ?
[ Roland S2M-5 [Smart Media] ]
[ Roland S2M-5 [Smart Media] ]
51 messages | 1 Posté le 30/03/2004 à 07:50 Bonjour, J'ai un SP-202 et apparement c'est la seule carte qui est censé marché dessus, mais je me demandes si les autres cartes smart media ne marcherait t'elle pas aussi ? merci d'avance a+ | ||
Phildidg'
1 messages | 2 Posté le 17/04/2004 à 19:34 Salut j'ai la même machine et sur la notice ils disent qu'elle accepte aussi les S4M-5, mais attention, ces deux modeles de carte sont vendus (semble t-il) exclusivement par Roland ou ses concessionnaires, et à un prix très exagéré (123 euros pour la S4M-5) !! alors si tu en trouves des moins chères je suis preneur. Ciao et bonne chance | ||
Shamkara
5481 messages | 3 Posté le 02/10/2004 à 17:56 Toute Smart Media 2M - 5v est compatible vu que la production est rare (elles sont toute à 3,3v - nouvelle norme oblige) donc autant dire qu tu n'as pas le choix ! -= Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. =- | ||
novercia
6 messages | 4 Posté le 08/10/2004 à 10:23 Auriez vous des plans pour acheter des cartes compatibles avec mc 505 mis à par à des prix exorbitants dans le commerce 1000 fois merci ! | ||
Shamkara
5481 messages | 5 Posté le 08/10/2004 à 11:00 50€ la carte mais tu trouvera pas moins chère ... -= Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. =- | ||
Shamkara
5481 messages | 6 Posté le 28/11/2004 à 00:24 Achetez ICI au lieu de la bonne vieille arnaque à la francaise ICI Attention il en reste plus que 3 .... Pour rappel, ca vous fait 8000 patches sur le JP8080, 4000 multis .... et que ces cartes sont introuvables du fait qu'elles ai été arretés de production en 99 ... -= Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. =- | ||
snj
1 messages | 7 Posté le 26/05/2006 à 10:19 J aimerai savoir si c possible d'enregistrer des samples sur un S4M-5 pour les réutiliser dans ma mc 505. Si oui à quel format doit être le sample pour être accépté et lu bien sur par la machine???? | ||
Shamkara
5481 messages | 8 Posté le 26/05/2006 à 16:41 Non la 505 n'est pas un sampler ... -= Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. =- |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Stockages amovibles grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Stockages amovibles grâce à SonicPrice !
Stockages amovibles sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr