• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Plug-in Wrappers

Fxpansion VST TO RTAS - AudioFanzine
Fxpansion VST TO RTAS
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
6 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 5 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fxpansion, VST to RTAS!
[ Fxpansion VST TO RTAS ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
SyRaH Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1933 messages
11 Posté le 02/03/2006 à 21:48

Ben désolé hein les versions que j ai ne sont pas rtas...mais ca me rassure ce que tu dis! en tout cas le plug lexicon lui il en bouffe vachement plus qu en vst, j ai pu les comparer! 

je tiens qd meme a ajouter que j avais deja lu qqs part sur ce forum que ca bouffait un peu plus de ressources, donc vu comment ca marchait chez moi je pensais que c t le cas...

Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
Terch Compos! Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

704 messages
12 Posté le 29/06/2006 à 10:24

J'ai essayé de wrapper Slower, un plug freeware Vst en RTAS via le Fxpansion VST to RTAS Wrapper V2.0... Impossible... 

Quelqu'un a déja fait la manip? HELP! J'ai vraimen tbesoin de ce plug!

G&L Comanche à vendre / MonSpace
E-Play Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

749 messages
13 Posté le 04/07/2006 à 12:41

J'ai pas trouvé de post traitant de la version 2.0 c'est ou ?
raph2 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

101 messages
14 Posté le 18/01/2007 à 12:12

Tu as l'air bien au courant de la version 2 et je n'ai pas encore vu de thread la dessus. Est ce que ça fait une différence avec les core 2 duo depuis la version 2 du wrapper ? Meilleurs répartitions des ressources entres le 2 proce. ou que dalle ? 

Sinon une bonne raison d'acheter la version 2 ?? J'ai PT7 depuis peut, mais la version 1.05 fonctionne encore très bien
Sebcormo Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

264 messages
15 Posté le 09/04/2007 à 23:24

Tin comment ca marche ca !!! mon anglais is very bad & je comprends pas tout ... possible m'aider ??
Zoubi Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

47 messages
16 Posté le 06/01/2008 à 15:39

Salut à tous  
Je viens d'acheter Halion symphonic orchestra mais il ne marche pas avec protools 7.4 en rewire donc j'ai acheté vst to rtas et là il me convertit tout sauf HSO . Merci d'avance si vous avez une astuce

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=113932043
Insuppportable Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1387 messages
17 Posté le 06/01/2008 à 16:14

Juste en passant pourquoi avoir Halion qui ne marhce pas avec Protools pour ensuite l'utiliser avec Protools????
Zoubi Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

47 messages
18 Posté le 06/01/2008 à 17:31

Beh j'ai longtemps hésité mais étant donné que steinberg dit qu'on peut l'utiliser avec protools en rewire

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=113932043
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2