Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 46 membres (dont 45 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Avis des utilisateurs?
[ Audio-Technica ATH-M40FS ]
[ Audio-Technica ATH-M40FS ]
943 messages | 51 Posté le 26/02/2007 à 20:04 Citation : Je n'ai jamais dis qu'il nyavait pas de basse mais j'ai dis que la reponse est trop plate et lineraire pour en faire un casque " tout en un " c'est pourtant le but d'un casque monitoring d'être linéaire et de ne pas colorer le son... c'est sûr que ce n'est pas un casque DJ (même si avec un peu d'habitude ça fonctionne très bien). quand à la définition je pense que c'est aussi le but d'avoir une bonne définition d'écoute. il permet donc de faire aussi bien de la prise de son que du mixage. de toute façon un casque n'est normallement qu'en complement des paires de monitoring. Musik Fakt http://www.mfsystem.org http://www.myspace.com/matlqg |
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Casques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Casques grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Casques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr