Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 47 membres (dont 44 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
192 kz ? pourquoi faire ?
[ E-MU 1820m ]
[ E-MU 1820m ]
3204 messages | 161 Posté le 13/04/2004 à 19:13 Serait-il possible que les futures messages qui ne concernent pas l'EMU 1820M soient postés sur ce forum par exemple (pas de mailing-list) : http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,58678.html En effet, je reçois et je ne suis pas le seul, en longueur de journée vos discussions intéressantes mais hs par email... Merci ps : je me suis désinscrits en attendant que cela se calme dsy online | ||
Ceddie1974
2476 messages | 162 Posté le 14/04/2004 à 09:34 Je confirme ... encore ... tu n'es pas le seul ... malgré l'intérêt du sujet (je le répète d'ailleurs) ... La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE. |
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Cartes Son PCI/ISA + Rack sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.