• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PCI/ISA + Rack Soundcards

E-MU 1820m - AudioFanzine
E-MU 1820m
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 47 membres (dont 44 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
192 kz ? pourquoi faire ?
[ E-MU 1820m ]
Première Page  Page Précédente   Page : 13 14 15 16 17
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
dsy Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3204 messages
161 Posté le 13/04/2004 à 19:13

Serait-il possible que les futures messages qui ne concernent pas l'EMU 1820M soient postés sur ce forum par exemple (pas de mailing-list) : 
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,58678.html 

En effet, je reçois et je ne suis pas le seul, en longueur de journée vos discussions intéressantes mais hs par email... Merci  

ps : je me suis désinscrits en attendant que cela se calme

dsy online
Ceddie1974 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2476 messages
162 Posté le 14/04/2004 à 09:34

Je confirme ... encore ... tu n'es pas le seul ... malgré l'intérêt du sujet (je le répète d'ailleurs) ...

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 13 14 15 16 17