• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Software Amp Simulators

Catégorie parente : 'Plug-ins d'Effets'   Forum Simulateur d’amplis Logiciels
[Simulation d'Ampli Guitare]
[ Simulateur d’amplis Logiciels ]
Première Page  Page Précédente   Page : 67 68 69 70 71
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
boule2neige Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1354 messages
701 Posté le 16/11/2007 à 14:10

Pour info, peux-tu nous donner tes presets sur Revalver 2 ?

Qui peut prétendre me connaître sans se contenter du paraître...
NBCergotamine Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3567 messages
702 Posté le 16/11/2007 à 15:31

Wéé j ai remarqué qu en placant un compresseur vst bien typé (blue tubes fa770 pour ma part)avant guitar rig 3 (par exemple), le son devient assez interessant

Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
jimiyves Détail de la configuration informatique

2754 messages
703 Posté le 16/11/2007 à 18:49

Attention de ne pas confondre préampli guitare et préampli de type celui de la carte son ou préampli micro. 

Avec tctof (mais qu'il dise si je me trompe) nous parlons de préampli guitare que l'on utilise avant la carte son. Nous ne rajoutons ensuite qu'un ampli de puissance et une simu de HP avec Revalver 2. 

tctof d'après son profil utilise un Mesa Quad préamp et moi j'utilise un Rocktron Prophesy.

Les bons crus font les bonnes cuites
tctof Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

846 messages
704 Posté le 16/11/2007 à 20:15

Oui c'est bien un préamp guitare j'aurai du préciser c'est vraie désolé J'ai effectivement un quad (+++ excellent le truc je l'ai depuis 7 8 ans). 

j'ai jouer sur mesa en x3 rectifier puis avec le quad avec ampli mesa et baffle mesa (voir sur du Engl). 

Il n'y a que sur revalver mk2 que j'ai trouver une simu de puissance plus que correcte. La simu de HP est elle aussi excelentte, franchement Avec un Hp GUITARE (il faut insister c'est vraie encore ) pour du home studio ou du "travail maison" c'est que du bonheur. 

Pour la config je met juste un ampli puissance mesa ou "marshall" je baisse un poil le master (en fonction de l'entrée de la carte son l'air de rien c'est + qu'important le niveau du signal d'entrée en MAO). 
Pour la simu de hp tout est bon lol tout dépend du mix................ et de ce qu'on cherche, au pis y a un max de convolutions à recup sur le web .

Faux pas sans fer
jimiyves Détail de la configuration informatique

2754 messages
705 Posté le 16/11/2007 à 22:01

Avec le Prophesy je mets une simu d'ampli de puissance d'amplis créés par le logiciel. Je sais pas pourquoi mais ça sonne mieux qu'avec les répliques d'amplis connus.

Les bons crus font les bonnes cuites
Higher Gain

2736 messages
706 Posté le 25/11/2007 à 21:40

Quel est le logiciel proposant le plus gd choix de matos? je viens de télécharger freelamp, sans gd intéret
Njxt Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1461 messages
707 Posté le 25/11/2007 à 21:50

Je pense que ça se joue entre Guitar Rig 3 de Native Instruments et GTR3 de Waves.
Higher Gain

2736 messages
708 Posté le 26/11/2007 à 20:45

Ok, ces truc sont super, mais vraiment cher, ya t'il un moyen de se les procurer par téléchargement?? 

j'essaye sur un site de partage, mais ya pas grand résultat
NBCergotamine Détail de la configuration informatique

3567 messages
709 Posté le 26/11/2007 à 21:51

Ici la mule est tabou, debrouille toi,  

, et guitar rig 3 a une version demo qui fonctionne bien chez moi, sauf qu elle coupe au bout d une demie heure 

Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Njxt Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1461 messages
710 Posté le 26/11/2007 à 22:34

Citation :
Ok, ces truc sont super, mais vraiment cher, ya t'il un moyen de se les procurer par téléchargement??  

j'essaye sur un site de partage, mais ya pas grand résultat

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre  

Tente la démo.
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 67 68 69 70 71