• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Combo Amplifiers

Marshall ValveState 8080 - AudioFanzine
Marshall ValveState 8080
Catégorie :
Constructeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
7 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 79 membres (dont 79 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Mon VS 8080 Marche plus !
[ Marshall ValveState 8080 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3795 messages
11 Posté le 13/04/2004 à 08:50

Bah en fait il parait que c'est habituel sur ce type d'ampli que les soudures soient a chier. Alors tu le demonte et tu refais toutes les soudures (environs 3s par soudure) et voila, c'est chiant mais si tu veut pas changer d'ampli c'est le truc a faire.
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485219 messages
12 Posté le 13/04/2004 à 12:54

juste un truc, des fois que ..as -tu vérifier le bouton effect, cad celui avec lequel tu injetes le taux d'effets de la boucle...une fois il était à fond ( 18:00) et 'javais rien ds ma boucle d'effet, et en sortie ben quedal comme son ou très très faible ! J'ai tt démonté !!!!! pour rien en fait !
bevibes Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

164 messages
13 Posté le 14/04/2004 à 11:32

Bon j'vais tenter de refaire les soudures. 

J'ai verifié le niveau de la boucle. 

Je vous tiens au jus 

@+
maagabuf

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3795 messages
14 Posté le 15/04/2004 à 09:25

Bah space jm moi j'avais le meme probleme sur ma 8100, le potard avait un faux contact, a fond le son etait tout faible, et quand je trouvais la position pour avoir du son bah les effets passés plus. Alors j'ai demonté, j'ai changé le potard de la boucle d'effet et depuis c'est repartis ! donc voila.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2